Laisser sa voiture à Shark Valley (Floride) Alex31s · 21 mars 2013 à 12:18 2 messages · 2 participants · 1 393 affichages | | | | 21 mars 2013 à 12:18 Laisser sa voiture à Shark Valley ( Floride) Message 1 de 2 · 1 393 affichages · Partager Bonjour,
J'arriverai le matin d' Everglades City, pour ensuite rejoindre Florida City. J'aurai voulu savoir si "ça craint" de laisser sa voiture à Shark Valley avec tous les bagages dedans, le temps de faire la balade à vélo ? Evidemment, je ne laisserai rien en évidence dans la voiture et je garderai les passeports avec moi. | | | À: Alex31s · 21 mars 2013 à 13:50 Re: Laisser sa voiture à Shark Valley ( Floride) Message 2 de 2 · 1 377 affichages · Partager Nous l avons fait... pas de soucis particuliers meme si nous ne sommes jamais a l abri... essayez peut etre de vous garer face au loueur de vélo plustot qu au fond du parking... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |