Laisser ses valises au terminal de croisière de Venise? Frippe · 30 novembre 2012 à 15:33 8 messages · 4 participants · 2 006 affichages | | | | 30 novembre 2012 à 15:33 Laisser ses valises au terminal de croisière de Venise? Message 1 de 8 · 1 998 affichages · Partager Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà utilisé ce service pour ses valises???
Je crois que Celebrity est au terminal 103-107 ou 108 donc, il y a en principe un endroit pour laisser ses valises sur le plan du terminal.
Est-ce que le service offres des casiers individuelle ou on place nos valises dans une grande pièce sous protection??
Ensuite avez-vous eu des problèmes à trouver un taxi à votre départ???
Je sais qu’il y a plusieurs taxis a l’arrivé des navires mais par la suite il risque de plus en avoir...
Merci de votre aide | | | À: Frippe · 30 novembre 2012 à 22:49 Re: Laisser ses valises au terminal de croisière de Venise? Message 2 de 8 · 1 967 affichages · Partager Bonsoir, Lors de notre croisiere iles grecques sur MSC nous avons utilisé le service MSC pour la consigne des bagages : 4€ par bagages, mSc les garde jusqu'a 17h. Quand nous les avons recupéré il ya avait un taxi qui attendait mais nous avions le notre de réservé. Je pense qu'il estvplus raisonnable d'en reserver un a l'avance pour ne pas se retrouver en rade de taxi.
La consigne consiste en une piece ou quelqu'un surveille les bagages jusqu'a 17h. | | | À: AnneV78 · 30 novembre 2012 à 23:32 Re: Laisser ses valises au terminal de croisière de Venise? Message 3 de 8 · 1 951 affichages · Partager Bonsoir Anne,
Effectivement reserver d'avance le taxi est une brillante idée!!! Il y a un endroit spécifique au terminal pour faire la réservation???
Avec Celebrity il n'offre pas le service de consigne des bagages je me suis déjà informé. 
Merci pour ces infos!!! | | | À: Frippe · 1 décembre 2012 à 8:42 Re: Laisser ses valises au terminal de croisière de Venise? Message 4 de 8 · 1 939 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas de service particuliers pour reserver un taxi. Mais comme il y en a plein lors de l'arrivee du bateau, je conseillerai d'en reserver un a ce moment la pour le soir (ou une semaine avant lors du depart de la croisiere) | | | À: AnneV78 · 1 décembre 2012 à 9:02 Re: Laisser ses valises au terminal de croisière de Venise? Message 5 de 8 · 1 938 affichages · Partager Bonjour,
Je crois qu'il faut clarifier le problème du taxi.
Celui que vous aviez réservé était pour où et à quel tarif environ ?
Parce que, dans un autre message sur le forum, j'avais cru comprendre que notre amie voulait un taxi pour aller du terminal croisière au people mover (pour ne pas y aller à pied). Cas échéant, je crains qu'on ne lui applique un tarif forfait assez élevé eu égard à la distance... | | | À: Mguibentif · 1 décembre 2012 à 14:37 Re: Laisser ses valises au terminal de croisière de Venise? Message 6 de 8 · 1 917 affichages · Partager Bonjour, Le taxi que nous avions etait reservé via notre agence de voyage, doncje ne saurais dire le tarif.
Par contre il est inutile de prendre un taxi pour rejoindre le people mover : ce n'est pas loin, et des navettes gratuites font l'aller retour. | | | À: Frippe · 1 décembre 2012 à 23:56 Re: Laisser ses valises au terminal de croisière de Venise? Message 7 de 8 · 1 871 affichages · Partager Nous avons réservé notés taxis par un site internet une semaine avant le départ avec un paiement cb sécurisé :110?€ pour 4 personnes avec 4 valises en taxis boat de l aéroport au terminal croisière pour 110euros ; c sera moins cher par la route mais beaucoup plus long. | | | À: Mguibentif · 2 décembre 2012 à 3:07 Re: Laisser ses valises au terminal de croisière de Venise? Message 8 de 8 · 1 862 affichages · Partager Bonsoir Mathilde,
En fait ce que je désires c'est un taxi du terminal à l'aéroport Marco Polo et non du terminal au people mover qui se trouve qu'a quelques minutes de marche... Voici mon plan;
Débarquement du navire Récupération de mes valises Trouver la consigne de bagages du terminal et y déposer mes valises Flâner quelques heures a VeniseRetour au terminal pour récupérer mes valises Trouver un taxi a partir du terminal en direction de l'aéroport Donc, je me demandais s'il était sécuritaire de laisser mes valises a la consigne de bagages du terminal et si il était facile de trouver un taxi a mon retour au terminal???
Merci, | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |