Laisser mon vélo en Suisse 11 mois par ans Justme84 · 11 juin 2016 à 16:25 4 messages · 4 participants · 635 affichages | | | | 11 juin 2016 à 16:25 Laisser mon vélo en Suisse 11 mois par ans Message 1 de 4 · 629 affichages · Partager Bonjour
Je sais, ma question peu paraitre bisar, mais comme j'ai prévu faire 1 mois de cyclotourisme en Europe par année, je n'ai pas l'intention de le faire maltraiter dans l'avion a chaque année a mon départ et a mon retour en Europe. Je cherche donc un moyen de le laisser en Europe a chaque année en gardiennage chez une personne ou j'irais le chercher et le porter chaque année.
Y a t'il des cyclistes ici qui ont une maison et qui accepterais ce type d'entente et a quel condition?
En vous remerciant
Martin Boissonneault Longueuil ( Québec) | | | À: Justme84 · 14 juin 2016 à 18:19 Re: Laisser mon vélo en Suisse 11 mois par ans Message 2 de 4 · 532 affichages · Partager  bonjour, vous devriez mettre cette annonce sur facebook, comme ça des milliers de gens liront votre annonce, moi je n, ai pas la place... | | | À: Justme84 · 14 juin 2016 à 18:42 Re: Laisser mon vélo en Suisse 11 mois par ans Message 3 de 4 · 525 affichages · Partager Bonsoir, J'ai de la place, même beaucoup de place, gratuitement, mais je ne suis pas en Suisse. | | | À: Justme84 · 16 juin 2016 à 20:42 Re: Laisser mon vélo en Suisse 11 mois par ans Message 4 de 4 · 472 affichages · Partager Bonsoir, J'ai de la place, je suis en Suisse, voir ma photo de profil. Si vous n'avez pas encore trouvé, n'hésitez pas à me contacter en MP. Salutations. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |