Jachri · 26 avril 2018 à 21:49 3 messages · 2 participants · 745 affichages | | | | 26 avril 2018 à 21:49 Message 1 de 3 · 745 affichages · Partager Bonjour, Nous serons en Islande (arrivée par bateau) du 29 mai au matin jusqu'au 21 juin au matin. Nous souhaitons avant notre départ passer 2 jours et 1 nuit au Landmannalaugar. J'ai lu que les routes intérieures n 'étaient ouvertes que fin juin. Y a -t-il une possibilité d'y aller quand même et comment. Nous avons notre propre véhicule mais si besoin nous pouvons louer un 4X4 le temps de cette rando. J'ai vu également sur le net qu'il existe une agence qui propose un circuit en super jeep. Mais je trouve que c'est cher. Merci pour vos réponses. | | | Salut,
Il te faut consulter ce site: www.road.is/...road-conditions-map/
Si les pistes sont fermées, aucun moyen d'y aller (sauf à pied). Si elles sont ouvertes (F208 nord, F225 ou F208 sud) tu peux y aller avec un 4x4 ou avec le bus. | | | OK, merci pour ta réponse. Une fois sur place on consultera le site des ouvertures de pistes. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |