|  |  |
 | | | | Najade · 18 février 2008 à 11:58 11 messages · 5 participants · 2 205 affichages | | | | Bonjour à tous,
Toujours dans mes pérégrinations d'itinéraire, la question est simple et sans détour, si vous aviez 3 nuits à passer sur une belle île à prendre le temps de vivre et de contempler la mer, se ballader un peu et bien manger, laquelle choisiriez vous entre langkawi et les perhentian??
Merci de votre aide!! | | | Si nous avions 4 jours, nous irions au " D' lagoon " sur Kecil. Isolé, sauvage, basique, mer calme et transparente, petits sentiers dans la jungle, petite ambiance de " bout du monde ". L'essentiel pour passer 4 jours sympas quoi ! Après si vous aimez la fete, le monde et le modernisme, oubliez mon message... | | | Les perhentians...si c'est la bonne période car période de mousson, bcp de choses sont fermés. | | | Merci Teamten!
Ambiance bout du monde, ça me va assez!! du moment que je peux manger de bon pancakes en regardant la mer...! Es-tu déjà allé à Langkawi pour comparaison? | | | Merci Clochette!
Apparemment, c'est le tout début de la saison! J'ai été en contact avec une fille qui y est actuellement et il y fait un temps magnifique et le bonus, il n'y a personne!!!!   | | | Veinarde!!!!  tres bonnes vacances alors!!! | | | Es-tu déjà allé à Langkawi pour comparaison?
Non, mais d'après ce que j'en sais, cela n'a rien à voir, comme on dit : " y'a pas photo ! " | | | perhenthians beaucoup plus joli que Langkawi, y a pas photo par contre je crois que la plupart des hotels sont fermés jusqu'à mars | | | Ca tombe bien, j'y serai début mars! C'est le tout début de la saison!! | | | salut najade,
j etais a langkawi en novembre dernier, j ai adore mais quesion plages je n etais pas ravie, par contre les iles perhentian, tout le monde autour de moi dis que c est extraordinaire les plages... langkawi c est plustot les hotels de luxe qui sont sympa mais pour la nature c est plus sympa perhentian, j y suis fin mars, nous allons voir cela de nos propre yeux.................bon voyage.
nadine | | | salut najade,
alors? c est comment perhentian? tu dois y etre maintenant, j y suis fin mars a partir du 27, je suis tres impatiente. ou etes vous loge? ou y a t il de la biere et de la bonne bouffe? nous allons plonger avec watercolours, avez vous fais de la plongee? c etait sympa?
merci et a plus, | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 009 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | Où aller à Bornéo? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |