Je souhaite rejoindre la côte est depuis langkawi. Soit pour aller aux Pernhetians, soit tioman. Comment faire dans les 2 cas ? J'aimerais faire le trajet en bus et si possible de nuit, existe t il des bus ?
Je voudrais avoir des conseils pour un trajet de langhawi a tawau je regarde les vols, et ce trajet n'est pas direct. peut etre avez vous vecus ce trajet et pourrez m'éclairer!!! merci!!!
Je suis un peu embêté, j'ai réservé les hotels à Langkawi et Perhentian mais je ne sais pas comment rejoindre les iles perhentian depuis langkawi sans avoir à repasser par Kuala Lumpur qui nous ferait perdre trop de temps... Est ce que vous pourriez me...
Je m'envole pour la malaisie le 22 avril via dubai, j'arrive a kuala lumpur le 23 ou je compte rester deux nuits pour ensuite me rendre a penang pour une nuit (vu les commentaires laissés sur le forum je ne compte pas rester plus) et enfin terminer par...
J'aimerais avoir des renseignements recents sur les trajets ferries ou" speedboats" entre langkawi et ko lipe. A savoir le prix moyens en janvier ainsi que les fréquences, les horaires, formalités entre la malaisie et Thailande.. J'ai cru comprendre que...