Je souhaite rejoindre la côte est depuis langkawi. Soit pour aller aux Pernhetians, soit tioman. Comment faire dans les 2 cas ? J'aimerais faire le trajet en bus et si possible de nuit, existe t il des bus ?
Qui serait allé l'été dernier sur ces deux iles et pourrait me dire laquelle choisir pour y passer 4/5j en aout? Nos critères: certes la beauté du coin mais aussi une ambiance moins touristique, plus cool... balade à velo, interieur de l ile encore local...
Je pars 3 semaines en Malaisie en Aout, je fais un road trip la bas et j'ai prevu quelques jours sur les iles Langkawi, et Perhentian et j'aimerai savoir si il y a des parking sécurisé au port pour laisser la voitiure pendant qu'on est sur les iles?
Nous voyageaons avec un enfant de 1 ans Apres une halte de 5 jours sur l ile de besar nous souhaitons nous rendre bien plus au sud: ile de tioman Y a t il des bus? Ou faut il plutot prendre un vol kota bahru? Kul puis un bus jusqu a mersing? Merci de...
J aimerais savoir si il est possible de trouver un trajet en bus ou mini van depuis George Town/ Penang jusqu a Kuala Besut (embarcadère pour les iles perhentian) Nous ne souhaitons pas faire ce trajet de nuit mais plutôt en journée. J ai trouvé des bus...
Je cherche le moyen le plus rapide (aucun problème pour prendre l'avion ou le taxi si besoin) pour faire le trajet suivant: - Singapour Tioman - Ou Singapour Perhentian A l'aller, nous partirons en fait de Sandakan (Borneo) pour rejoindre Singapour en...