Tony09 · 26 décembre 2007 à 16:35 · 6 participants · 15 021 affichages
Tout d'abords Bonjours et bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde!!!! je souhaiterai me tatouer le prénom de ma fille en haitiens, y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner ou me proposer quelque chose? son prénom est noa Merci d'avance, cela fait...