Bonsoir,
Je te conseille également
Lanzarote, il y a beaucoup de choses à voir et à visiter ! Des paysages magnifiques et qui sortent de l'ordinaire ! Nous y sommes allés en juillet dernier et nous avons adoré ! Nous sommes aussi allés à
Fuerteventura pour une journée en ferry et....nous avons regretté ! Franchement rien à voir ! Pourtant nous avons parcouru une bonne partie de l'ile avec notre voiture de location, mais à part des dunes de sables et des boutiques, pas grand chose à faire...
Par contre pour
Lanzarote (enfin c'est valable aussi pour
Fuerteventura) nous avons eu pas mal de vent par endroit c'était assez désagréable surtout qu'il ne fesait pas si chaud que ça à cause du vent (environ 24°/25° début juillet...) mais en mars le climat est surement différent et puis la météo, on ne peut pas prévoir de toute façon....
Bon voyage !