Footix · 14 septembre 2004 à 20:11 4 messages · 2 participants · 11 620 affichages | | | | 14 septembre 2004 à 20:11 Message 1 de 4 · 11 606 affichages · Partager Bonjour,
Cet automne, mon conjoint, notre fils de 4 ans et moi-même envisageons de partir aux îles canaries. Nous avons orienté notre choix sur Lanzarote qui semble être vraiment belle. Nous cherchons à présent un appartement ou une maison ou un gîte à louer sachant que nous souhaiterions éviter les grands complexes touristiques. Auriez-vous quelques idées de séjour ? Où puis-je m'adresser pour réserver ? Lanzarote est-une une bonne destination ou nous conseillez-vous autre part aux Canaries ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Footix · 6 octobre 2004 à 18:34 Message 2 de 4 · 11 521 affichages · Partager bonjour
nous sommes alles aux Canaries en 2002 avec notre fils qui n'avait pas encore un an. Nous sommes alles a Teneriffe et La Gomera (superbe) a chaque fois en dehors des logements de masse en passant par le site:
www.ecoturismocanarias.com, nous avons trouvé des "casas rurales" tres sympa dans des villages agreables. a toi de voir si cela te convient, je ne sais pas s'il y a des casas sur Lanzarotte qui a l' air tres belle aussi.J'ai bien aimé ce voyage et pourtant je partais ave plein d'idées preconçues sur les Canaries ;comme quoi il faut se deplacer pour constater soi meme que la bas il n'y a pas que les "endroits a touristes";
bon voyage | | | À: Olivierd · 8 octobre 2004 à 12:52 Message 3 de 4 · 11 498 affichages · Partager Bonjour olivierd,
Merci pour ta réponse. Je suis allée faire un tour sur le site. c'est tout à fait le genre de logement que nous recherchons. Malheureusement ils n'en proposent pas sur Lanzarote mais je ne désespère pas de trouver quelque chose  . En tous cas j'ai hâte d'y être car je suis sûre de passer de belles vacances. A bientôt sur le forum et merci encore pour ton aide. | | | À: Footix · 8 octobre 2004 à 16:11 Message 4 de 4 · 11 491 affichages · Partager pas de probleme.
et bon voyage | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |