Je pars dans une semaine avec mon copain qui a 22 ans mais le permis depuis 2/3 mois seulement et je ne trouve que des locations de voiture sous condition de 12 mois de permis... Connaissez vous une entreprise qui ne nécessite pas cela ? (il n'a pas fait la conduite accompagnée) ou une entreprise de location de voiture sans permis ? Sinon, savez vous s'il existe des lignes de bus ou des gares, pour pouvoir tout visiter quand même (les sites connus, les plus belles plages...) ?
Merci beaucoup !
pour la voiture je crois que c'est pas la peine, certain demande 3 ans de permis, en plus les sociétés qui accepte sont très chers, vu votre age, il y a bien des bus qui deservent l'îles mais ne sont pas très réguliers, vous avez une solution peut être louer un scooter une fois que vous êtes sur place, le temps s'y prête à merveille et pour visiter l'île c'est ideal....
Passer une bonne soirée
Bien à vous