Laos: est-ce possible de descendre la Nam ou en canoe gonflable? Ombelle · 3 décembre 2012 à 9:38 4 messages · 4 participants · 797 affichages | | | | 3 décembre 2012 à 9:38 Laos: est-ce possible de descendre la Nam ou en canoe gonflable? Message 1 de 4 · 795 affichages · Partager Bonjour je recherche des expériences du meme type. si c'est possible je compte partir en décembre 2012 soit j"emmene mon gonflable soit j'ai besoin de renseignements pour louer une pirogue ombelles
| | | À: Ombelle · 3 décembre 2012 à 13:48 Re: Laos: est-ce possible de descendre la Nam ou en canoe gonflable? Message 2 de 4 · 771 affichages · Partager on, les gonflables ne tiennent pas à mon avis, il faut du solide en bois | | | À: Ombelle · 3 décembre 2012 à 13:55 Re: Laos: est-ce possible de descendre la Nam ou en canoe gonflable? Message 3 de 4 · 769 affichages · Partager Possible de le faire en canoe gonflable, j ai rencontre un couple qui l a deja fait. Super experience. | | | À: Clulu · 3 décembre 2012 à 14:35 Re: Laos: est-ce possible de descendre la Nam ou en canoe gonflable? Message 4 de 4 · 761 affichages · Partager bonne préparation avant un Vendée Globe | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |