|  |  |
 | | | | Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Glaswegian · 24 juillet 2009 à 20:12 · Une photo 23 messages · 10 participants · 4 794 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 20:12 Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 419 affichages · Partager Bonjour Je m'aperçois qu'il existe un consulat vietnamien à Pakse, Laos. Quelqu'un aurait-il fait faire son visa vietnamien à Pakse? Délais? Prix? Merci Gilles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Glaswegian · 26 juillet 2009 à 9:39 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 342 affichages · Partager a Pakse je ne sais pas mais tu peux le faire a Savanaket qui est pas loin de pakse | | | À: Glaswegian · 27 juillet 2009 à 9:12 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 286 affichages · Partager bonjour, tu peux obtenir un visa arrive en ligne n'importe ou tu es. Cordialement, | | | À: Jojonguyen · 27 juillet 2009 à 11:27 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 284 affichages · Partager Pour plus de précision concernant la réponse de JojoNguyen..On ne peut pas encore obtenir de visa à l'arrivée..I faut s'adresser à une agence de voyage pour qu'il te fasse une attestation..et a cette seule condition qu'on peut faire le visa au guichet à aéroport..et peut être pas dans n'importe quelle entrée de frontière..!!! faire attention sur ce point..il est prudent de le faire le visa avant d'arriver à un poste frontère du Vietnam..
Bon voyage.. Tan | | | À: Tanguy1980 · 27 juillet 2009 à 16:36 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 277 affichages · Partager oui, c'est vrait, il faut entrer par l'aeroprt avec des papiers d'invitation en photocopy, mais on peut entrer par poste frontère aussi avec des papiers d'invitation original. Cordialement, | | | À: Jojonguyen · 8 janvier 2010 à 12:46 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 811 affichages · Partager bonjour
pour repondre a la question aui servira a d autres voici les infos pour ma part sur pakse le 04/01/10
visa obtenu avec le sourire en 15 mn
une entree avec obligation de donner des dates precises, 1 mois
preferable de payer en kips 380 000 kips soit environ 31 euros | | | À: Djeh · 15 décembre 2015 à 20:11 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 462 affichages · Partager Bonsoir,
Désolé de faire remonter cet ancien conversation, toutefois j’aurai aimé avoir plus de renseignements et savoir si il était toujours possible d’obtenir son Visa Vietnamien dans la ville de Pakse? De plus, avec combien de délais ainsi que le cout?
Bonne soirée,
François | | | À: Franciis · 15 décembre 2015 à 21:23 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 460 affichages · Partager Salut J'avais posé la question en 2009. A cette date, à Pakse on nous avait fait le visa en 1 h pour 30$ ou 35 $ : hyper sympa, on était les seuls Occidentaux. Je l'ai fait 2 fois, la dernière fois il y a 3 ans. Fait dans la matinée qq chose comme 50 $.... A vérifier donc, mais le consulat viet existe toujours.... en plein centre touristique, vers le pont. Gilles | | | À: Glaswegian · 16 décembre 2015 à 15:58 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 440 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Et bien merci beaucoup pour ton retour, je vais donc procéder ainsi.
Bonne journée,
François | | | À: Franciis · 16 décembre 2015 à 17:41 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 433 affichages · Partager Re Attention mon info date de 3 ans. Je pense quand même que ce consulat, à proximité de la Thaïlande est tjrs d'actualité. L'ami google devrait te renseigner. La 1ère fois on a été reçu par le consul, ou chef de bureau, ou autre officiel, qui une fois notre profession connue nous a donné un livre universitaire de données statistiques économiques édité par l'état viet, accompagné d'un thé.... La 2ème fois non... Tu peux aussi faire ton visa viet à Savannakhet mais je n'ai jamais testé. Gilles | | | À: Franciis · 18 décembre 2015 à 8:08 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 418 affichages · Partager Sabaidee Francois,
Il y a tjs un consulat Viet a Pakse.
Prix du visa: 70 $ en 3 jours ouvrables (possible en 2 jours en insistant).
Bon voyage Yves | | | À: Yves76 · 18 décembre 2015 à 12:29 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 411 affichages · Partager Salut Aïe.... dont les services consulaires du Vietnam se dégradent.... de délivrance immédiate on passe à pls jours... et le prix augmente... Dommage car c'était extrêmement pratique. Tu as réellement vécu l'expérience ou tu as trouvé l'info sur le net? En tout cas... va falloir que je me renseigne sérieusement et voir du côte de Vientiane si c'est plus rapide. (jamais fait) Merci Yves. Gilles | | | À: Glaswegian · 19 décembre 2015 à 5:22 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager Pas utilise moi meme mais je vie a Pakse et mes clients y ont recourt.
Retour tout frais de ce matin, un client n'a paye "que" 60$ pour son visa de 3 mois!!!
Yves | | | À: Glaswegian · 19 décembre 2015 à 6:00 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager 2 solutions :
Si vs entrez au Vietnam par un VOL (donc par l'àroport de HCMC, Hanoi ou Danang), faites le visa à l'arrivée en ligne. Pour les infos, ouvrir par ex www.orientalbridgetravel.com/service-visa-fr.htm ou autre site d'agence Le visa 1 mois une entrée est actuellement à 25$
Si vs entrez par voie terrestre, il vs faut un visa à l'avance par un consulat | | | À: Glaswegian · 20 décembre 2015 à 15:58 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 371 affichages · Partager A Vientiane c est immediat, c etait le cas il y a 4 mojs encore.
ACA voyage peut vous faire la lettre d invitation si vous arrivez par avion, agence serieuse, fiable et rapide. | | | À: Yves76 · 21 décembre 2015 à 12:38 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 353 affichages · Partager Salut Yves, ai-je bien saisi qu'on peut se rendre au consulat de Paksé, sans aucun document préalable (demande en ligne, lettre agence, etc...). J'ai un passeport suisse, un ticket de sortie du Vietnam, et je compte y entrer par voie terrestre depuis Paksé. Etonnamment, hormis toi, il n'y a que peu ou pas d'infos récentes et précises sur la ? Merci de me le confirmer, ça m'évitera de courir pour l'obtenir en Suisse, en période de fêtes !  Le tarif est-il vraiment "à la tête du client" ou sa nationalité ++ sûrement ? | | | À: Nomadàvélo · 21 décembre 2015 à 13:15 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 347 affichages · Partager Les documents préalables ne sont que pour le visa à l'arrivée, donc par un vol international | | | À: Nomadàvélo · 21 décembre 2015 à 14:17 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 342 affichages · Partager Salut Il faut bien préciser une chose: le visa viet avec lettre d'invitation ne fonctionne que pour les arrivées en avion au Vietnam. Si tu arrives à pied, il te faut absolument un visa viet collé sur ton passeport, visa délivré par les autorités viet. J'ai utilisé 2 fois le consulat viet de Pakse au Laos pour obtenir le visa viet. Fourni dans l'heure ou 1 ou 2 heures, dans la matinée la dernière fois... et des gens extrêmement sympas. Un forumeur nous dit qu'il faut maintenant 3 jours à Paksé.... j'ai un petit doute sur ce délai... car la personne ne l'a pas vécu elle même. Ce visa est délivré immédiatement à Vientiane. Avant c'était l'inverse... à Vientiane il fallait attendre 24 à 48 h. Un passage et avis récent m'intéresse bcp. Gilles | | | À: Glaswegian · 21 décembre 2015 à 14:39 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 337 affichages · Partager OK, merci 1000 fois, tes infos me "parlent", je vais donc patienter et effectuer la demande de visa à Paksé ! Et comme j'y arrive un vendredi après-midi, il faudra se balader dans le coin jusqu'au lundi matin !!! Mais ma femme y était il y a 1 mois et, est passée par Yves76 pour les motos. Il semble qu'il y a pléthore de visites superbes ! | | | À: Nomadàvélo · 21 décembre 2015 à 14:53 Re: Est-il possible de faire son visa vietnamien à Paksé au Laos? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 335 affichages · Partager Salut Attention, je ne veux pas t'induire en erreur, mon dernier visa viet réalisé à Pakse remonte à presque 3 ans.... d'où ma demande de vécu récent. S'il faut réellement 3 jours pour ce visa (j'ai tjrs un petit doute, car la personne ne l'a pas vécu elle même, lire ci-dessus), dans le coin tu as la balade en moto dans les Boloven, Champassak qui te prendront bien 3 jours... Donc j'aimerais moi aussi bien savoir si qq un a récemment vécu lui-même la réalisation de son visa viet à Pakse. Gilles
Une de mes photos de Pakse.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |