Hôtel avec ventilation et télévision à Vientiane Bernardddo · 11 octobre 2006 à 8:51 3 messages · 3 participants · 1 468 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 8:51 Hôtel avec ventilation et télévision à Vientiane Message 1 de 3 · 1 468 affichages · Partager bonjour a tous je vais devoir rester dix jour sur vientiane et comme je n'aime pas trop cette ville je pense pas y bouger beaucoup, c'est pour cela que je cherche un hotel bon rapport qualité prix, je ne cherche pas du luxe, ni de clim seulement une chambre avec tele ventil sdb et du comfort, si vous avez un bon plan... je vous remercie d'avance | | | À: Bernardddo · 20 octobre 2006 à 16:33 Re: Hôtel avec ventilation et télévision à Vientiane Message 2 de 3 · 1 420 affichages · Partager  Bonjour hélas je ne me rappelle plus du nom de l'hôtel.Mais quand tu es dans la rue du " cultural hall " avec le mékong derrière toi, tu traverses la rue principale, et de l'autre côté il y plusieurs hôtels.Celui que nous avions était très correct avec sdb, ventilo et télévision (avec une chaine française) pour env. 8-10 usd A+ jeannôt | | | À: Bernardddo · 21 décembre 2006 à 15:19 Re: Hôtel avec ventilation et télévision à Vientiane Message 3 de 3 · 1 346 affichages · Partager J'ai une question à te poser puisque je ne suis jamais allé au laos... Pourquoi n'aimes tu pas la capitale?? Tu me rendras service car j'ai l'intention de vivre en Asie du S/E en 2007.
merçi d'avance et te souhaite un bon noel et une bonne année 2007.
Ludo du Cameroun | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |