Trilu · 14 septembre 2004 à 17:15 4 messages · 3 participants · 1 878 affichages | | | | 14 septembre 2004 à 17:15 Message 1 de 4 · 1 878 affichages · Partager Est-il préférable de réserver à l'avance un hôtel (qualité moyenne) à LP au début janvier ou y a t'il suffisament de place de libre ?
Merci de me soumettre vos expériences. | | | À: Trilu · 14 septembre 2004 à 19:39 Message 2 de 4 · 1 868 affichages · Partager Ben, c'est Noël ou début Janvier...... ? 
Si c'est Noël tu as en effet intérêt, car depuis que la ville a été classé par l'UNESCO patrimoine mondial (bon depuis 7 ans déjà....), on y coure et déjà que...... mais en Janvier celà ne devrait pas poser de problèmes...... | | | À: Trilu · 14 septembre 2004 à 20:31 Message 3 de 4 · 1 848 affichages · Partager salut Trilu
Conseil, réserve surtout si tu arrives en fin de journée.J'ai vu des gens galerer, et moi même c'était limite.J'y étais à la même époque il y a 2ans.
bon voyage | | | À: Karpat · 15 septembre 2004 à 7:18 Message 4 de 4 · 1 839 affichages · Partager Oui en faite c'est début Janvier, je sais pas pourquoi je dis noël
Donc si je veux trouver quelque chose de potable et sans trop galérer, il est préférable de reserver..... merci | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |