Beegood · 21 décembre 2009 à 15:06 5 messages · 3 participants · 1 340 affichages | | | | 21 décembre 2009 à 15:06 Message 1 de 5 · 1 340 affichages · Partager salut a tous je fait un periple a velo actuellement au laos et je serai pour noel a ventiane, je recherche des personnes pour passer les fetes la bas ensemble si vous etes dans le coin je vous rencontrerai avec plaisir | | | À: Beegood · 23 décembre 2009 à 14:46 Message 2 de 5 · 1 291 affichages · Partager t'affoles pas, c'est plein de monde a cette epoque | | | bonsoir voila je suis de lyon et j'aimerai savoir comment c'est Noël à Ventiane merci bernard | | | comme a peu pres partout, les gens reveillonent en famille a la amison ou au resto, mais a cette epoque beaucoup d'expat rentre au bercail pour voir leurs proche. Vientiane n'est pas BKK ne t'attend pas a la folie. de plus ce n'est pas un pays catho donc pas grand chose a craindre de ce cote la. | | | bonsoir: merci pour ta réponse et je te souhait un joyeux Noël et de très bonne fête. passe une très bonne soirée bernard | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |