Rlmina · 21 avril 2009 à 19:31 3 messages · 3 participants · 4 768 affichages | | | | Bonjour j'arrive de Bangkok par le train à ubon et je dois rejoindre pakse avec le bus je n'ai pas l'info de la distance et du moyen de transport (2 enfants) entre la gare de train d'ubon et la gare routier d'ubon ou je dois normalement prendre le bus pour paksemerci de vos reponses | | | Entre le terminal des bus au nord et la gare ferroviaire au sud, il doit y avoir une petite dizaine de km. Il y a des sawngthaew qui font la liaison, mais, je ne sais plus quel est le numéro?
Bon voyage | | | c'est le n°2. C'est d'ailleurs sa ligne entre la gare feroviere et la gare routiere. 10 bath par personne, environ 40 mn. le bus pour paksé part à 09h30. Ou le soir vers 16h30. Il y a aussi le tuk-tuk, beaucoup plus rapide, 10 mn, environ 120 baths plus ou moins. ca dépend ton marchandage. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |