Bremhak · 7 mars 2007 à 14:39 3 messages · 3 participants · 1 616 affichages | | | | 7 mars 2007 à 14:39 Message 1 de 3 · 1 616 affichages · Partager Hello, J'ai pris un vol Paris / St Domingue ds 2 semaines. J'y reste 10 jours et comptais passer 5 jours à Las Terrenas et 5 à Boca Chica. Vous pensez que c'est bien ?
J'ai une touche avec l'hotel Palapabeach, qui a l'air sympa.
Par contre, rien à Boca Chica. Auriez-vous des pistes svp.
2/- L'hotel me propose un transfer de Saint Domingue à Las Terrenas en avion. Ca me fait un peu peur. Vs l'avez fait ?
3/- Vous connaissez la route entre St Domingue et Las Terrenas ? C'est en montagne ? Praticable ?
Merci beaucoup. Hakima | | | À: Bremhak · 8 mars 2007 à 20:46 Message 2 de 3 · 1 586 affichages · Partager bonsoir, j'ai fait le voyage St Domingue à LT par la route avec un bus à l'aller puis par l'avionnette au retour. Il faut savoir que le voyage par la route est long (environ 5 heures) mais ça vaut le coup car on traverse entièrement le pays et on voit ainsi de très nombreux paysages, les villages et ses habitants. Mais ça te prend quand même plus d'une demi journée... L'avionnette c'est rapide (30 minutes je crois) et s'il n'y a pas de nuages la vue du ciel est magnifique. Par contre, quand on n'a jamais pris de petits avions et que l'on connait que les gros porteurs, bonjour les émotions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Bremhak · 10 mars 2007 à 13:28 Message 3 de 3 · 1 550 affichages · Partager  bonjour je pense que tu ferais mieux de rester vers las terranas il y a plein de chose a voir regade les images sur mon site httpjpaventure.com ( république dominicaine) si tu as des questions n'ésite pas | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |