|  |  |
 | | | | Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Saque · 30 janvier 2013 à 21:30 16 messages · 8 participants · 2 633 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 21:30 Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 1 de 16 · 2 532 affichages · Partager En effet, je suis parti en république dominicaine, je suis rentré ce lundi. nous étions à Las Terrenas, nous avons loué une villa de 6 personnes par chers puisque nous avons payé 100 euros/personne on n'a pu y pratiquer, les excursions, la plongée, des cours de danses, et bien d'autres activités le souci c'était trop court lolll | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saque · 30 janvier 2013 à 21:59 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 2 de 16 · 2 519 affichages · Partager Bjr Alors vous allez revenir?  LM | | | À: Decla971 · 30 janvier 2013 à 22:14 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 3 de 16 · 2 510 affichages · Partager oui certainement bientôt mais pas une semaine deux semaines beaucoup et toujours au même endroit | | | À: Saque · 1 février 2013 à 0:58 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 4 de 16 · 2 482 affichages · Partager Effectivement LT est un endroit très chouette où l'on peut faire pleins d'activités  !!!
Salut,
Pablo | | | À: Saque · 4 février 2013 à 16:21 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 5 de 16 · 2 439 affichages · Partager Bonjour,
Avec ma compagne, nous partons 14 jrs à Las Terrenas. Ou avez vous pratiqué vos cours de danse ?
Bien à Vous,
Farid | | | À: Farid1975 · 4 février 2013 à 16:41 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 6 de 16 · 2 430 affichages · Partager j'ai répondu en message privé car je sais pas si on peut mettre une adresse internet sur le forum voila bon séjour | | | À: Farid1975 · 5 février 2013 à 6:12 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 7 de 16 · 2 418 affichages · Partager Hola,
Je t'ai envoyé en privé le profil facebook de mon ami Bolívar si tu souhaites lui contacter pour prendre quelques cours de danse dans son école.
Salut,
Pablo | | | À: Saque · 21 août 2013 à 18:07 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 8 de 16 · 2 164 affichages · Partager Bonjour,
je viens d'arriver à Las Terrenas, et je souhaiterais aussi prendre des cours de danse (salsa - bachata). Peux-tu également m'envoyer chez qui tu as pris des cours, si c'était bien ? Je voudrais également prendre des cours d'espagnol, si tu as entendu parlé d'une bonne école.
D'avance merci !
Aurélie | | | À: Petitcaribou · 21 août 2013 à 19:11 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 9 de 16 · 2 160 affichages · Partager Infos envoyées  ! | | | À: Blopart · 13 septembre 2013 à 20:25 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 10 de 16 · 2 003 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de Montréal et pense venir à Las terrenas en mars rejoindre ma famille qui vient de France. Je suis un peu inquiète sur le trajet depuis l'aéroport car le plus simple de Montréal est Puerto Plata mais l'avion arrive à 20h...
J'hésite à louer un véhicule, payer un transfert (à qui??) ou passer une nuit sur place et aviser le lendemain mais ca m'ennuie de perdre un jour de vacances sur place...
Est-ce qu'il y a un coin aussi sympa plus proche d'un aéroport ?? Sinon, peut-on payer quelqu'un qui vienne nous chercher ? (Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans)
Merci !!!!! | | | À: Marionbellin · 13 septembre 2013 à 22:09 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 11 de 16 · 1 774 affichages · Partager Hola,
Tu as aussi comme option l'aéroport El Catey qui se situe à moins de 40 minutes de Las Terrenas et je crois qu'il y a effectivement de vols depuis le Canada.
Sinon les options seraient l'aéroport Las Américas de Santo Domingo ou celui de Puerto Plata et tu devras soit payer un taxi pour faire le transfert le jour de ton arrivée jusqu'à LT ou passer la nuit aux environs de l'aéroport de faire le trajet en bus commun, taxi ou location de voiture que je ne te recommande pas de faire si c'est pour conduire tard le soir  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 13 septembre 2013 à 22:47 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 12 de 16 · 1 768 affichages · Partager Merci ! Avez vous une idée du prix d'un taxi ? Sinon, si on passe une nuit sur place, le prix pour un bus commun ?
Étrange, je ne trouve aucun vols pour El Catey sur internet, je vais chercher mieux ! | | | À: Marionbellin · 14 septembre 2013 à 0:30 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 13 de 16 · 1 763 affichages · Partager Merci ! Ca y est j'ai trouvé un vol pour Samana. avez vous des conseils pour la location de la villa ? | | | À: Marionbellin · 14 septembre 2013 à 3:23 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 14 de 16 · 1 757 affichages · Partager Suuuper!!
Je t'envoie en privé quelques tuyaux pour le logement là-bas.
Salut,
Pablo | | | À: Marionbellin · 15 septembre 2013 à 17:27 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 15 de 16 · 1 732 affichages · Partager Sur ce site vous aurez des prix de transfert par avion et navette ainsi que le prix de location de voitures. Il doit avoir d'autres solutions. Sur cet autre site , les avions pour El Catey, il faudra regarder sur plusieurs jours, il y a des vols en provenance du Canada. Bonnes vacances. | | | À: Saque · 15 septembre 2013 à 17:52 Re: Las Terrenas: super, village avec pleins d'activités à pratiquer tout étant libre (janvier 2013) Message 16 de 16 · 1 727 affichages · Partager Bonjour, avez vous eu l'occasion de faire du snorkeling à L T ? Merci pour vos tuyaux Chan | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |