Las Vegas: ouverture des supermarchés le dimanche 4 juillet? Arnho · 28 avril 2010 à 20:24 2 messages · 1 participant · 931 affichages | | | | 28 avril 2010 à 20:24 · Modifié le 28 avr. 2010 à 22:08 Las Vegas: ouverture des supermarchés le dimanche 4 juillet? Message 1 de 2 · 931 affichages · Partager Bonjour à tous...
Nous arriverons à Las Vegas le dimanche 4 juillet prochain. Savez-vous si les grandes surfaces comme Smith's (notre enseigne préférée) ou Walmart seront ouvertes un jour de fête nationale tombant un dimanche! (ça fait beaucoup!) J'ai envoyé un mail à ces deux enseignes il y a une semaine mais je n'ai pas de réponse à ce jour...
Merci de vous y coller | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arnho · 30 avril 2010 à 8:06 Re: Las Vegas: ouverture des supermarchés le dimanche 4 juillet? Message 2 de 2 · 865 affichages · Partager Je me réponds (j'en parlerai à mon psy  )
Amber m'a envoyé un mail (vous savez Amber de chez Smith's  )
" Dear Arnaud: Thank you for contacting Smith's Food and Drug. In regards to your email; The store is open regular hours on Fourth of July. Should you need further assistance please let me know. Thanks again
Sincerely,
Amber Sublett Consumer Affairs" | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |