Daviddu26 · 8 juin 2020 à 9:21 9 messages · 7 participants · 702 affichages | | | | 8 juin 2020 à 9:21 lastminute.com et vols en Malaisie Message 1 de 9 · 702 affichages · Partager pareil injoignable et aucune réponse depuis 1 mois. Impossible de se rendre en Malaisie cet été car vols internationaux annulés et je suis passé par lastminute.com pour 2 vols intérieurs en Malaisie. Je souhaiterais le remboursement car je ne peux me rendre en malaisie suite au covid. ID boohing 1591284518 et 1591377221.Merci de me faire une réponse et de traiter le dossier avant un dépôt de plainte | | | Ce site est indépendant de lastminute. Vous devez traiter avec eux. La prochaine fois, passez directement sur le site de la compagnie. Même s'il faut admettre que la Covid est un événement hors-norme.
Michel | | | Avec la votre, il y a 61 discussions qui concernent lastminute et qui vont globalement dans le même sens. Pourquoi ne pas avoir fait une recherche avant ? Le prix était attractif mais on voit le résultat...
Michel | | | Ceci dit, en ce moment, même de nombreuses compagnies aériennes en direct ne remboursent pas. Comme Brussels Airlines. | | | Oui, il est plus proposé un report de vol...mais çà n'arrange pas tout le monde  .. | | | Bonjour,
Est-il possible que vous nous disiez sur quel montant porte le contentieux ?
Michel | | | ces boites sont très bien sauf le jour ou il y a un probleme. Alors ils sont comme portes disparus. Mais ils sont de nouveau là des qu il y a de l argent à encaisser | | | pareil injoignable et aucune réponse depuis 1 mois....
La communication se fait via leur site internet comme repris par Asia7 tu dosi suivre les instructions et attendre les délais sont très long pour toutes les Cies et pire pour les Agences Quand a déposer une plainte... restons sérieux | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |