Bonjour, je suis vraiment choqué des agissement de last minute les escroc !!!! J ai réserver un hotel a
dubai pour mon voyage de noce en janvier 2013 et arrivé la bas la réceptioniste m informe qu il n y a aucune réservation a mon nom j insiste un peu rien a faire puis elle nous demande de quitter les lieux. On se retrouve sur le trottoir de l hotel. en sous la chaleur (40 degres) avec nos bagages dans un pays que nous ne connaissons pas, j appel last minute de mon portable et la l enfer commence, attente interminable, les conseillers promettaient de nous appeller toute les heures mensonges!!!! J ai appellé au moins 10 fois parfois on me raccroché meme au nez ! A 19h apres avoir galéré toute la journee je leur demande de trouver un hotel car il fait nuit et que nous allons passé la nuit dehors deplus il s agit de la peride de la nouvelle annee et tout les hotels sons booké. La conseillere me rappel 1 h apres en me donnant l adresse d un hotel en me precissant que je dois avancer les fonds soit 2200e alors que ma prestation m en a couté 600e. Mon mari et moi travaillons a l usine et nos collegue de boulot nous ont offert ce voyage pour notre voyage de noce car nous avons peu de moyen et la on me demande de regler 2200 !!! Je lui explique que j ai une carte electron et que je dispose de 600e de liquide pour couvrir les frais du sejour et la elle me dit qu elle ne peut rien faire de plus. On se pointe a l hotel car on avait peur de finir dans la rue pour essayer de negocier avec eux mais rien a faire nous avons laissé 100e de caution pour la 1 ere nuit et nous avons negocié par tel avec notre banque le lendemain pour nous accordé un decouvert de ce montant et d augmenter le plafond de la carte et heureusement il on accepté. Je suis choqué que de tel pratique puisse exister il allait nous laisser dormir dehors sans scrupule. Resultat des courses une grosse facture de telephone. 1 journee gaché, et surtout une grosse déception j étais traumatisé pendant toute mes vacances. Donc ne réservé jamais chez eux
Bonjour,
Normal qu'à la réception on t'ait dit qu'il n'y avait pas de réservation pour un couple en voyage de noces.
105 ans!!!!!! La gueule de la réceptionniste quand elle t'a vu, pourtant dans ce pays ils ont l'habitude d'avoir des couples avec une grande différence d'âge: ex: 20 ans et 80 ans. Mais là, 105 ans. C'est ta femme qui te portait dans ses bras ou elle a le même âge que toi???
Bin, tes vacances n'ont pas été si gâchées que ça, puisque toujours en janvier tu t'inquiétais d'un départ en
Thailande pour la période de février/mars.
Et tes finances ne sont pas si désastreuses que ça.
Et quelle chance as-tu de pouvoir bénéficier de 5 semaines d'affilée de vacances. Tiens, certains pays seraient-ils devenus "territoires d'OUTRE-MER"????
Le 1er AVRIL, c'est fait, aujourd'hui, c'est le 1er MAI, la fête du travail.
3 mois pour pondre ton message de protestations!!!!!
Encore un effort, et tu seras le plus âgé de la planète.
Bonne rigolade