salut je rendre de donetsk en
ukraine, et je suis d'origine espagnole, vivant en
france donc une carte de séjour française et un passeport espagnole je n'ai pas eu besoin d'invitation, avant mon départ je me suis renseigné après de l'ambassade d'
ukraine à
paris. très aimable ellem'on donné toute les information dont j'avais besoisn.
je t'invite donc à faire de même.
mais attention j'espére pour toi que tu parle russe ou ukrainien car labas personne ne parle français ni anglais. j'ai eu un coup de bol d'avoir rencontré sur le net une femme qui parle français.
je te souhaite bon voyage