Bonjour,
Nous dormions à Datça même, et avons donc pris le bateau pour Knidos du port de Datça & le dolmus pour Palamütbükü depuis la rue principale de Datça, en centre-ville.
L'otogar de Datça est en effet un peu à l'écart, mais le bus qui arrive de
Marmaris (dans lequel vous serez, donc!) pousse ensuite jusqu'au centre-ville. Pour rallier
Marmaris à Mesudiye, il vous faudra en effet très probablement changer de bus à Datça: pour savoir si vous devez changer à l'arrêt otogar ou à l'arrêt centre-ville, le mieux est demander au chauffeur en montant dans le bus à
Marmaris.
Mesudiye est un très joli coin, très calme et encore "sauvage", Palamütbükü est un peu plus loin dans la presqu'île, et Knidos au bout du bout de la presqu'île. Je pense qu'il y a quelques (je dis bien "quelques"...) dolmus qui vous permettent de circuler entre les 3, renseignez-vous auprès de votre pansyion (et n'oubliez pas de mettre une bouteille d'eau dans votre sac!)
Aucun intérêt à mon sens à prendre le bateau depuis le port de Datça pour vous rendre à Knidos: vous feriez Mesudiye>Datça (dolmus), port de Datça>Knidos (en général les bateaux s'arrêtent pour la baignade au large de Palamütbükü et Mesudiye à l'aller et/ou retour) A/R, puis de nouveau dolmus pour Datça>Mesudyie... Maintenant, se déplacer en bateau ça a du charme

J'espère avoir été à peu près claire et utile... En tout cas vous allez vous régaler!