Liaison ferry entre Vela Luka et Split Hyder59 · 3 janvier 2015 à 10:34 · Une photo 6 messages · 5 participants · 1 461 affichages | | | | 3 janvier 2015 à 10:34 Liaison ferry entre Vela Luka et Split Message 1 de 6 · 1 456 affichages · Partager Bonne Année à tous.
Afin d'éviter les longues attentes aux frontières BH et Croatie pour remonter vers le nord, je compte en aout quitter l'île de Korcula par la mer. J'ai bien vu le ferry de la Jadrolinija au départ de Vela Luka, arrêt à Hvar puis arrivée à Split, mais pas possible de connaitre la durée totale du trajet. Quelqu'un connait il la durée du trajet ?
Merci
Cordialement Image attachée: Photo postée par le membre Hyder59. | | | À: Hyder59 · 3 janvier 2015 à 17:44 Re: Liaison ferry entre Vela Luka et Split Message 2 de 6 · 1 430 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 4 janvier 2015 à 7:12 Re: Liaison ferry entre Vela Luka et Split Message 3 de 6 · 1 416 affichages · Partager Merci beaucoup
Cordialement | | | À: Hyder59 · 4 janvier 2015 à 16:22 Re: Liaison ferry entre Vela Luka et Split Message 4 de 6 · 1 404 affichages · Partager Bonne année à toi aussi :)
Je me permets de te dire que éviter la Bosnie est bien dommage à mon sens. En passant par la montagne, les postes de frontière ne prennent que quelques minutes pour aller jusqu'à Mostar. Bon voyage | | | À: Avenirmétis · 15 janvier 2015 à 20:53 Re: Liaison ferry entre Vela Luka et Split Message 5 de 6 · 1 333 affichages · Partager A ceux qui ont déjà pris ce ferry entre vela luka et Split, pouvez vous me dire si c'est un gros ferry qui est affecté et s'il y a beaucoup de monde ? Car je dois faire ce trajet en août, du coup comme il n'y a beaucoup de traversées, j'angoisse un peu à l'idée de rater la traversée... j'ai bien vu qu'il fallait y arriver en avance mais c'est déjà pour savoir si c'est un mini ferry qui est affecté...
Merci ! | | | À: Euphroozine · 18 janvier 2015 à 21:39 Re: Liaison ferry entre Vela Luka et Split Message 6 de 6 · 1 296 affichages · Partager Bonjour, C'est un gros ferry qui effectue la traversée. bien arriver 2h avant afin d'embarquer. Vous pouvez acheter les billets la veille. Oui beaucoup de monde, si c'est en journée, prévoyez des boissons, pas un brin d'ombre sur le quai. A 4h du matin un bar est ouvert prés du port pour un petit café !!!! Cordialement. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |