|  |  |
 | | | | Cathysalsa · 31 janvier 2017 à 13:15 4 messages · 2 participants · 1 032 affichages | | | | 31 janvier 2017 à 13:15 Liaison entre Krabi, port Jilad Pier vers Ko Phi Phi, Tonsai Pier Message 1 de 4 · 1 032 affichages · Partager Bonjour,
avec mon mari nous allons en Thaïlande au mois de mars.Nous prenons un vol de Chiang mai vers Krabi le vendredi 10 Mars, nous arrivons à Krabi airport à 14h 30.Nous devons nous rendre à Ko phi phi. J'ai vu que la dernière traversée des ferries est à 15h ou 16 h de "klong jilad pier vers tonsai pier "!! J'espère que nous aurons le temps de prendre un taxi qui nous emmeneras le plus rapidement posssible vers le port !!! *pouvez vous me dire si il y a des Taxis accessible facilement à l'aéroport de Krabi et si vous connaissez les compagnies de Ferries avec leurs horaires ? Un grandd merci à tous pour votre aide et vos conseils  Cordialement cathy | | | Bonjour,
avec mon mari nous allons en Thaïlande au mois de mars.Nous prenons un vol de Chiang mai vers Krabi le vendredi 10 Mars, nous arrivons à Krabi airport à 14h 30.Nous devons nous rendre à Ko phi phi. J'ai vu que la dernière traversée des ferries est à 15h ou 16 h de "klong jilad pier vers tonsai pier "!! J'espère que nous aurons le temps de prendre un taxi qui nous emmeneras le plus rapidement posssible vers le port !!! *pouvez vous me dire si il y a des Taxis accessible facilement à l'aéroport de Krabi et si vous connaissez les compagnies de Ferries avec leurs horaires ? Un grandd merci à tous pour votre aide et vos conseils  Cordialement cathy
Oui, il a des taxis. Et vous avez de la chance, le vendredi est le seul jour de la semaine où le dernier bateau pour Phi Phi part à 16 heures et non à 15 heures. Il faut une bonne vingtaine de minutes de l'aéroport à la jetée. Faisable si votre avion n'a pas de retard et que les bagages sont livrés assez vite. | | | Bonjour,
avec mon mari nous allons en Thaïlande au mois de mars.Nous prenons un vol de Chiang mai vers Krabi le vendredi 10 Mars, nous arrivons à Krabi airport à 14h 30.Nous devons nous rendre à Ko phi phi. J'ai vu que la dernière traversée des ferries est à 15h ou 16 h de "klong jilad pier vers tonsai pier "!! J'espère que nous aurons le temps de prendre un taxi qui nous emmeneras le plus rapidement posssible vers le port !!! *pouvez vous me dire si il y a des Taxis accessible facilement à l'aéroport de Krabi et si vous connaissez les compagnies de Ferries avec leurs horaires ? Un grandd merci à tous pour votre aide et vos conseils  Cordialement cathy
Oui, il a des taxis. Et vous avez de la chance, le vendredi est le seul jour de la semaine où le dernier bateau pour Phi Phi part à 16 heures et non à 15 heures. Il faut une bonne vingtaine de minutes de l'aéroport à la jetée. Faisable si votre avion n'a pas de retard et que les bagages sont livrés assez vite.
Bonjour Henri,
Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure...enfin, si il n'y a pas de retard avec l'avion !!!! Pouvez vous me dire si je peux acheter un billet pour la traversée sur internet à l'avance ? Ou bien puis- je acheter le billet de la traversée à bangkok en arrivant en Thaïlande ! Pourriez vous me dire si en cas ou nous serions obligés de rester sur place et de paritir le lendemain, y a-t-il des guesthouses ou hôtel pas très loin de la jetée ? Merci cordialement  Cathy | | | Que de stress ! Vous achèterez tranquillement votre billet au port d'embarquement et pas par internet depuis la France (Lol) ni à Bangkok. Et oui, il y a des hôtels et guest house dans un rayon de deux kilomètres autour du port. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 758 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |