Ulisse · 21 mai 2006 à 18:16 5 messages · 3 participants · 3 714 affichages | | | | Bonjour le routards...,
Nous aimerions debarquer a Mada avec notre propre voiture (en conduisant depuis l'Europe) et nous nous demandions si cela serait possible depuis le Mozambique ou la Tanzanie...
Merci d'avance Olivier et Lydia | | | Bonjour Ulysse,
Et en passant par l' Afrique du Sud? Il y a des rotations avec le port de Tulear.Si tu veux je peux me renseigner sur les liaisons avec Mahajunga (côte ouest), afin de savoir à partir de quels ports de la côte ouest africaine tu peux embarquer. Tafita | | | Merci tafita. De toute facon je crois que les consulats de ces pays pourraient me renseigner... | | | Salut! Pour ma part j'ai besoin de renseignements pour traverser du Mozambique (ou Tanzanie) vers Mada, en bateau de préférence (ou avion). Nous serons en Afrique en camping car, mais souhaitons plutot le laisser sur le continent pour cette "escale". Merci d'avance pour tous renseignements! | | | Merci beaucoup pour l'info, même si elle n'est pas vraiment réjouissante...Si quelqu'un est au courant un de ces jours d'une évolution du trafic et des prix vers Mada, merci de le faire savoir. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |