Samnotaire · 22 juin 2013 à 17:18 5 messages · 3 participants · 3 874 affichages | | | | salut braves gens du forum. je demande si la liason maritime entre le maroc mauritanie senegal est deja operationnelle..??je sais qu'il avait eu un accord entre ces etats pour activer ce trajets..maritime... signer a dakar.. | | | Bonjour comment allez vous ?? quelle est votre questions je ne comprend pas bien | | | slt fabio.. ma demande c'est: il y'a eut un accord signe a dakar entre le maroc et le senegal pour l'ouverture d'une liason maritime. par bateau..pour le transport de persones et biens. le trajet devrait etre tanger- nouadhibou- st louis- dakar avez vous des infos a ce sujet..?? merci.. | | | bonjour jusqu'à maintenant je n'ai pas entendu a cet informations je n'ai recu aucun infos ici a dakar | | | Bonjour, il existe depuis toujours des transports maritime de biens depuis l’Europe vers Nouakchott ou Dakar. Mais je ne crois pas pour les personnes.
Cordialement. | Discussions similaires sur le Sénégal et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |