Bonjour jean-Luc
En effet, compliqué d'avoir les horaires autant à l’avance. ils les publient mois par mois, voire jour par jour!! Il faut suivre régulièrement ce qui se passe sur leur site ou sur leur page facebook où ils annoncent justement des liaisons en plus...ou en moins.
>>avec des erreurs évidentes, comme 4 départs le même jour de Santiago à
Santo Antao
Vous êtes sûr? il n'y a jamais de liaisons Santiago-
Santo Antao? Vous voulez peut-être dire Sao Vicente-
Santo antao? Dans ce cas c'est juste, il y a tous les jours en tous cas 3 navettes, et 4 certains jours exceptionnellement.
>>3 retours de
Fogo à Santiago le même jour sans aucun aller.
???
où avez vous regardé? Je ne peux pas mettre en document joint les derniers horaires que j'ai téléchargé depuis leur site pour novembre, mais vous le trouvez là, directement sur cette page à droite il y a un petit symbole "pdf":
www.cvinterilhas.cv/...BRXAVCdEvK-SPD9ReyQk
Avec le Liberdadi il y a pour le moment des navettes tous les jours entre ST et FG, voire plusieurs fois par jour. et je coris que le Sotavento fait une navette par ci-par là.
Quoi qu'il en soit, il ne faut pas prendre le horaires actuels pour valable en février. et il faudra voir juste avant votre départ voire même sur place. Je dirais que le bateau est une bonne option quand on a du temps devant soit et beaucoup de flexibilité. Sinon il reste l'avion pour
Fogo et voir sur place si vous arrivez à aller à
Brava. En cas de pépins de ferry, c'est le genre d'ile la première touchée et qui reste sans liaisons. et si jamais je vous conseille d'aller d'abord à brava, puis ensuite de revenir sur
Fogo, pour terminer par santiago. Toujours faire le iles les plus éloignées et les moins accessibles en premier, avant de revenir vers l'ile d’où vous avez votre vol international, histoire d'avoir de la marge en cas de problème.