Llydie · 9 avril 2012 à 12:11 12 messages · 5 participants · 1 712 affichages | | | | Bonjour,
Je part dans 2 semaines en Thaïlande. Après quelques jours dans le nord, nous souhaitons nous reposer dans le sud. Nous arrivons sur Phuket le samedi 28 avril. Est ce que la liaison en ferry est maintenue entre Phuket et Koh lanta via ko phi phi. A priori, nous sommes en basse saison donc pas de ferry ?
Merci pour votre réponse, | | | Est ce que la liaison en ferry est maintenue entre Phuket et Koh lanta via ko phi phi. A priori, nous sommes en basse saison donc pas de ferry ?
Bonjour,
Pas de problème, oui les liaisons sont en service. | | | Bonjour,
Merci pour cette réponse si rapide.
Pour rejoindre Koh lanta en 1 jour je dois obligatoirement prendre le ferry de 8h30 en direction de Koh phi phi puis celui de 11h30 ou 15h pour Koh lanta ? Il n'y a pas d'autres horaires car j'arrive à 00h50 le samedi sur Phuket donc le réveil va être difficile :-) | | | Pour rejoindre Koh lanta en 1 jour je dois obligatoirement prendre le ferry de 8h30 en direction de Koh phi phi puis celui de 11h30 ou 15h pour Koh lanta ? Il n'y a pas d'autres horaires
Si il y a d'autres horaires maxi 10h30 mais impérativement il te faut être à Koh Phi Phi avant 15 heures pour correspondance de Koh Lanta. | | | Tu as un site à me conseiller pour récupérer tous les horaires des ferry ?? | | | Sur ces sites justement, ils ont bien spécifié "uniquement en haute saison" je n'ai rien à craindre fin avril ? La liaison est assurée ? | | | La liaison avec Lanta est assurée jusqu'a fin mai je crois. Celle avec Phi Phi ne s'arrête jamais (peut-être moins de liaisons?). | | | Parfait! Je vais donc prendre la navette de 10h30 direction Ko Phi Phi puis prendre celle de 15h pour Koh Lanta.
Merci, | | | Parfait! Je vais donc prendre la navette de 10h30 direction Ko Phi Phi puis prendre celle de 15h pour Koh Lanta.
Merci,
Attention ! le 10 H 30 début mai, pas du tout certain. Il ne roule qu'au moment où il y a vraiment beaucoup de demande en trés haute saison...Pas de pb pour le 8 H 30 en revanche... | | | Ok on se lèvera donc plus tôt pour prendre celui de 8h30 :-) La nuit va être courte :-) Un hôtel sympa à nous conseiller pour une nuit de 6h près du ferry. J'ai trouvé le Lub Sbuy Guest House ou le Chinotel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |