| Liaison à pied Le Fayet - Saint Gervais Gerardmen · 1 avril 2013 à 18:47 9 messages · 7 participants · 2 373 affichages | | | | 1 avril 2013 à 18:47 Liaison à pied Le Fayet - Saint Gervais Message 1 de 9 · 2 367 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en pleine élaboration de treks à réaliser en Juin dans la région de Saint-Gervais Les Bains. Mon projet serait d'arriver en gare du Fayet pour démarrer mes itinéraires.
Quelqu'un peut-il me confirmer s'il est possible de rallier la gare du Fayet au bourg Saint-Gervais 850 à pied, en passant par les Thermes ? Cela semble possible si je m'en réfère à Google Earth, mais le tracé reste trop flou pour en être certain...
Merci d'avance. | | | À: Gerardmen · 25 avril 2013 à 20:08 Re: Liaison à pied Le Fayet - Saint Gervais Message 2 de 9 · 2 271 affichages · Partager bonjour je viens te confirmer qu il y a un sentier de saint Gervais le fayet qui rejoint saint gervais les bains. une randonneuse qui se prepare pour le tmb !!! cordialement | | | À: Mounetta42 · 2 juillet 2013 à 17:17 Re: Liaison à pied Le Fayet - Saint Gervais Message 3 de 9 · 2 185 affichages · Partager Merci Isabelle !
Excellente préparation à toi pour le TMB ! | | | À: Gerardmen · 2 juillet 2013 à 17:53 Re: Liaison à pied Le Fayet - Saint Gervais Message 4 de 9 · 2 177 affichages · Partager Le sentier qui passe par les thermes est sympa mais c'est surtout la cascade qui vaut le coup ; renseigne toi bien pour ton trek car cette année beaucoup de névés... ISABELLE | | | À: Gerardmen · 3 juillet 2013 à 0:13 Re: Liaison à pied Le Fayet - Saint Gervais Message 5 de 9 · 2 171 affichages · Partager Tu peux aussi rejoindre St Gervais par le chemin qui coupe les lacets de la route. | | | À: Criscus · 26 novembre 2019 à 13:21 Re: Liaison à pied Le Fayet - Saint Gervais Message 6 de 9 · 833 affichages · Partager Hello,
Désolé de déterrer ce sujet aha, mais je vais arriver à St gervais de nuit en décembre et je me demandais si ce chemin était faisable pour rallier le village de st gervais? J'ai une bonne condition physique et un niveau correct de trekking, mais le fait de le faire de nuit et seul ne me rassure pas tellement aha
Est-ce faisable ou faut-il préférer se ruiner avec un taxi? 
Antoine | | | À: HaderFr · 26 novembre 2019 à 19:26 Re: Liaison à pied Le Fayet - Saint Gervais Message 7 de 9 · 825 affichages · Partager Bonsoir, ce n'est pas un problème de nuit...avec une lampe tout de même, il y environ deux km, maintenant tout dépend de la météo, si pas mal de neige, le sentier sera pas trop facile... Ceci dit, depuis pas mal d'années...y'a pas de neige en décembre | | | À: HaderFr · 26 novembre 2019 à 23:30 Re: Liaison à pied Le Fayet - Saint Gervais Message 8 de 9 · 815 affichages · Partager Bonsoir et des navettes qui font Sallanches ou le Fayet Saint Gervais cela n'existe pas ? | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |