|  |  |
 | | | | Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Cottetcottet · 2 mars 2016 à 12:08 27 messages · 8 participants · 1 962 affichages | | | | 2 mars 2016 à 12:08 · Modifié le 2 mars 2016 à 12:23 Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 1 551 affichages · Partager ce post paru sur un site facebook :
Soon available at K-MART ticket for MONTENEGRO FAST-CRAFT El NIDO - CORON AND CORON - SAN JOSE DAILY TRIP AFFORDABLE AND AIR-CONDITION!! Tentative date MARCH 15 2016.. K-MART est une chaine japonaise de magasins, donc il doit y en avoir un à coron. d'après ce que j'avais entendu, ils ont eu une liaison mais qui n'a pas duré longtemps (naufrage ?)
à vérifier, et retours si possible | | | À: Cottetcottet · 4 mars 2016 à 10:11 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 1 502 affichages · Partager une liaison dangereuse? en quelque sorte  | | | À: Doud2 · 4 mars 2016 à 10:30 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 1 495 affichages · Partager ahahah ! si ça se fait, ça ne va pas faire plaisir aux bangkas. d'un autre coté, si ça fait gagner 2² ou 3 heures, c'est bon à prendre, et les tarifs seront probablement moins élevés ! | | | À: Cottetcottet · 4 mars 2016 à 14:06 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 1 487 affichages · Partager la concurrence peut tirer les prix vers le bas...possible Sur Siquijor, un filipino nous racontait comment les tarifs moto étaient tombés de 500 à 300p en une dizaine d'années cause les nombreux loueurs de motobikes actuellement on me l'a laissée à 250p et un voisin en avait une pour 100/jr, fou non? en même temps, on peut lire que c'est les cons de voyageurs qui font monter les prix | | | À: Doud2 · 4 mars 2016 à 14:55 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 1 485 affichages · Partager le problème est que la plupart des voyageurs court terme convertissent en euro, ce qui fait que ça devient bon marché pour eux. mais ils ne se rendent pas compte que 4 euro c'est le salaire journalier d'ne vendeuse de mall en province, ou que 50 euro c'est le salaire mensuel de beaucoup de bonnes à tout faire. et c'est là que l'on trouve l'inflation ! | | | À: Cottetcottet · 30 juillet 2016 à 11:12 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 1 325 affichages · Partager Bonjour
Je tombe sur ce post.. C'est toujours les bangkas qui font la liaison El Nido/Coron ? A ce jour et à ta connaissance, il n'y a pas d'autre bateau, genre ferry ou autre ? Je prévois d'aller jusqu' a Coron puisque je prends ensuite un vol pour Manille fin Octobre J’espère qu'a cette époque, la mer n'est pas dangereuse.. | | | À: Chlouf · 30 juillet 2016 à 11:19 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 1 324 affichages · Partager je ne crois pas mais je n'affirme rien. vois sur le site de la compagnie, mais pas sur qu'il soit fiable. | | | À: Chlouf · 30 juillet 2016 à 12:01 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 1 317 affichages · Partager Il est plus risque de faire ce trajet de Juillet a Decembre a cause des vents contraires et surtout des risques de typhons.Mais les autorites ne laissent pas partir les bangkas dans ces cas! C'est donc un risque de louper son avion, sachez-le. | | | À: Lemonk68 · 30 juillet 2016 à 13:00 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 1 308 affichages · Partager Aie aie aie.. J'ai acheté mon billet Coron/ Manille pour le 26/10 pour mon vol retour Paris le 28/10 j'espère que ça ira. Je flippe un peu quand même C'est les aléas de la meteo... | | | À: Lemonk68 · 1 août 2016 à 11:14 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 1 276 affichages · Partager Bonjour Raph
J'arrive le 15/10 a l'aeroport de PP à 14h50 et je souhaiterai partir directement a Port Barton avec un van Recaro qui je crois part a 16h00. Peux tu me dire s'il y a un van Recaro qui part directement de l'aeroport pour PB, ou bien faut il que j'aille au terminal San José pour le prendre. Merci | | | À: Chlouf · 1 août 2016 à 11:26 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 1 273 affichages · Partager ça dépend. si vous pouvez leur téléphoner la veille, il peuvent passer vous attendre à l’aéroport. si ils ont d'autres clients ils seront là. attention, ne pas payer plus de 400 p pour port barton. depuis san jose, c'est 300 p/p. les pesos en supplément vont dans les poches du conducteur ou de son aide, pas dans celle de récaro. idem à port barton où l'arnaque est encore pire. jusqu'à 800 p demandés pour aller à el nido. alors que jeepney jusqu'à roxas et bus jusqu'à el nido reviennent à 300 ! | | | À: Cottetcottet · 2 août 2016 à 8:29 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 1 254 affichages · Partager K GRILL / K MART est un resto-grill bien connu ici à Coron..... effectivement des speedboats Montenegro ont bien effectués la traversée Coron-El-Nido mais tout ça en 2012, quant au MV MAY LILLIES, il effectue une fois par semaine la liaison El-Nido-Coron, bientôt beaucoup plus selon le buzz local, plus d’info ici www.atienzashippinglines.net/schedule.htm , voilà, justes quelques updates | | | À: Philstrop · 2 août 2016 à 8:38 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 1 251 affichages · Partager merci. info qui intéressera les voyageurs qui veulent éviter les bangkas pour de longs trajets. | | | À: Philstrop · 2 août 2016 à 8:46 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 1 250 affichages · Partager Merci pour cette super info. J'y serai fon Octobre As tu une idée de quel jour il fait la liaison ? | | | À: Chlouf · 2 août 2016 à 8:50 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 1 249 affichages · Partager le mercredi, c'est écrit dans le lien, mais pas plus rapide que les bangkas | | | À: Cottetcottet · 2 août 2016 à 9:19 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 1 244 affichages · Partager Oui, en effet.. autant pour moi... | | | À: Lemonk68 · 11 août 2016 à 12:02 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 1 192 affichages · Partager Bonjour Raph
Une question qui n'a rien a voir avec Palawan Je pense passer 4 jours a Bohol et louer un scooter. Partir de Cebu by boat soit jusqu'à Tubigon ou Tagbilaran. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Vaut il mieux se poser à un endroit central (et ou ?), louer un scooter plusieurs jours et revenir a son point de départ, ou bien changer d'emplacement tous les jours avec le bus et a chaque endroit louer une moto pour la journée ?
Merci | | | À: Chlouf · 12 août 2016 à 5:16 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 1 178 affichages · Partager Il y a 2 loueurs professionnels de motos a Tagbilaran.L'un en face de l'autre, mais je deconseille car leurs motos sont souvent en mauvais etat et cher.Vaut mieux louer a votre resort si possible. 300 pesos/jour est un bon prix. | | | À: Lemonk68 · 12 août 2016 à 8:44 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 1 170 affichages · Partager Merci pour cette info. Donc de Cebu, il ne sera pas nécessaire de prendre le ferry pour Tagbilaran (qui n'était que pour louer une moto) nous irons a tubigon et prendrons un bus pour Carmen. Ou pouvons nous dormir vers Carmen pour environ 20 e et avce possibilité de louer un scoot Quels sont les endroits sympas au nord de l'ile ? Merci à toi de prendre le temps de répondre à mes posts | | | À: Chlouf · 12 août 2016 à 9:32 Re: Liaison rapide Coron - El Nido (aller - retour) Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 170 affichages · Partager Je n'ai jamais dormi a Carmen et n'etait jamais dans le nord de Bohol.Sorry. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 150 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |