Bonjour, Je souhaiterai savoir si des personnes on deja pris la compagnie 2go, j'aimerai faire la liaison Coron -Puerto Princessa en bateau. Est ce une compagnie sérieuse ? Avez vous déjà tester ? Merci 😊
Xvd · 31 décembre 2019 à 18:07 · 5 participants · 578 affichages
Je pars aux philippines mi fevrier avec 2 enfants, je cherche à réserver le bateau rapide pour el nido depuis coron, à chaque fois que je vois sur les différents post quelqu'un qui met une affiche avec les tarifs qu'il y a un prix plus bas pour les enfants...
Quelle est le moyen le meilleur marché / plus sûr / plus rapide entre les 2 villes (compte tenu également des trajets vers/de l'aéroport ou le port, temps d'attente...)? L'avion ou le bateau? Quelle compagnie? Merci Claire
Friendfries · 13 août 2019 à 12:54 · 6 participants · 1 163 affichages
Bien le bonjour à toutes les voyageuses et voyageurs. J'ai pas trop l’expérience du forum, mais l'habitude de tenter de m’écarter des circuits touristiques quand c'est possible. Je me permets donc de poser la question au sujet des images filmées ci-dessous...
Cece92 · 29 juillet 2019 à 10:53 · 4 participants · 969 affichages
Je pars aux Philippines au mois d'août pour 3 semaines. Notre dernière semaine de voyage sera consacrée à Palawan et Coron. Je souhaite réserver un ferry entre El Nido et Coron, seulement 2 compagnies proposent la traversée: Montenegro et Phimal. Phimal...