En été est il facile de rejoindre en bateau les iles grèques depuis Bodrum ? Quelles sont les fréquences et le cout ? Si vous avez des infos ou des adresses, je suis preneuse !!
Je fais un circuit Cyclades et Turquie (Pirée/Santorin/... par bateau en Septembre; quelle site ou compagnie propose les prix les plus intéressants? et faut il réserver à l'avance ou prendre les tickets sur place? Merci pour votre réponse
Je voyage à Istanbul depuis Casablanca (Maroc) en fin février. Est ce que quelqu'un sait s'il existe une liaison entre Casablanca ou Tanger (le Maroc en général) et Istanbulen bateau?? Merci d'avance!!
Plafvoyageur · 2 mai 2010 à 22:48 · 3 participants · 2 975 affichages
Nous allons partir à 2 en Turquie pendant 1 mois en juin avec nos vélos. Pour l'aller nous prendrons l'avion Paris - Istanbul mais pour le retour nous souhaiterions éviter l'avion et prendre plusieurs jours pour un retour combinant vélo/bateau/train...
Voili voilou, je suis avec une copine et on voudrait aller en Inde... pas en avion (on a un petit mois pour le faire). on pensait faire marseille-istanbul en cargo (ma copine veut faire un bout du voyage en bateau) puis faire la route de la turquie...