Kathyd · 16 janvier 2008 à 13:41 17 messages · 5 participants · 10 654 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 13:41 Navettes entre Cos et Bodrum en juillet ( Turquie) Message 1 de 17 · 10 485 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes! Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements ou l'adresse d'un site reprenant les horaires et les prix des navettes entre Cos et Bodrum cet été? Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kathyd · 16 janvier 2008 à 13:54 Re: Navettes entre Cos et Bodrum en juillet ( Turquie) Message 2 de 17 · 10 470 affichages · Partager je ne connais pas de site mais il y a de nombreuses depart dans la journee. Le prix est identique pour tous les bateaux des differentes compagnies.
Les billets sont vendus aupres de tout agence de voyage sur place. | | | À: Kathyd · 16 janvier 2008 à 16:02 Re: Navettes entre Cos et Bodrum en juillet ( Turquie) Message 4 de 17 · 10 387 affichages · Partager | | | pour aller a bodrum tu dois prendre le bus qui part de la gare routiere d' antalya.
Le voyage est long. | | | j'imagine bien il doit etre de 3h a peu près non?? et tu n'as pas d'idée a combien ca me reviendrai??? merci bcp pour la reponse | | | le trajet sans pause il faudra prevoir autour de 5 heures car il y a plus de 300km de route | | | ha oui quand meme!!! et j'imagine qu'il n'y a rien de plus rapide... tu ne sais pas ou je pourrais me renseignée? comparer les prix ect... merci d'avance | | | le plus rapide que ca cé de louer une voiture personnelle ou bien l'avion mais ca sera avec escale donc ca ne changera pas grand chose.
les sites que je connais ne proposent de liaison direct pour bodrum a partir d' antalya.
Prevoit autour de 15euros le trajet en aller simple. | | | oui mais la voiture ca va pas aller je n'ai que le permis provisoir pour le moment, donc normalement ca ne peux pas etre recevable en turquie, en plus si je me perd j'ai l'air maline après, lol merci quand meme pour les renseignements | | | donc il en reste qu'a prendre le bus. tu peux aller te renseigner en ville a antalya dans les bureaux de ventes des compagnies de bus sinon tu peux te rendre directement a la gare routiere pour montrer dans le 1er bus qui part labas ou direction mugla (capitale de la province de bodrum). | | | ok bhen je vais devoir faire ca oui, merci bcp pour la patience et pour les reponses | | | Bonjour, Quelles sont les formalités pour passer de Bodrum à l'île de Kos ? | | | les formalités habituelles pour passer d'un pays a un autre :paf et douanes | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |