bonjour
Mon expériences des vols intérieurs en
Argentine est certes limitée (je n'ai pris que 3 vols intér. récemment, dont justement
AEP-IGR), mais je pense très prudent de prévoir une
grosse marge (je dirais une nuit) à B.A., sauf si les deux vols sont sur un même billet (auquel cas je pense que la compagnie vous re-routera si besoin, gratuitement).
Car les horaires des vols argentins sont très folkloriques, et les compagnies peu fiables.
A titre d'exemple, justement pour notre vol
AEP-IGR, il y a deux mois environ :
J'ai reçu un SMS 4h avant le décollage prévu m'indiquant que mon vol serait avancé d'1h.
Sur place, le vol est finalement parti.... avec 5h de retard.
Et la queue pour s'enregistrer était énorme (elle dépassait loin à l'extérieur de l'aéroport), car si beaucoup d'agent tournaient autour, une seule personne assurait l'enregistrement et prenait les bagages, et cela pour un avion plein.
Le plus amusant, c'est que longtemps après mon arrivée à
Iguazu, j'ai reçu un nouvel SMS m'informant que mon vol serait retardé !
JP
3.14