Torrens1988 · 28 juin 2016 à 18:00 · Une photo 6 messages · 3 participants · 406 affichages | | | | 28 juin 2016 à 18:00 Lieu d'une église? ( Géorgie) Message 1 de 6 · 401 affichages · Partager Bonjour
merci de m indiquez ou se trouve l église ou chapelle qui se trouve tout en haut d un piton rocheux, accessible uniquement par un escalier en fer a la verticale
son nom éventuellement et se visite t elle ?
on la voit souvent en photo sur les dépliants touristiques
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Quelque chose qui pourrait correspondre à ce que tu cherches : Katshki Pillar.
Je suis sur mon téléphone, j'arrive pas à télécharger une photo. Mais si tu fais une recherche Google, tu trouveras les images et les infos. | | | salut
oui, c est bien cela !
merci beaucoup | | | très chouette cet endroit. Je ne connaissais pas... j'ajoute sur ma liste Image attachée: | | | Hello Claire,
Aux dernières nouvelles, seuls les hommes sont admis à y monter. Le sexe féminin est invité à se tenir à l'écart. Nous, nous pouvons juste profiter de la vue en bas mais pas d'en haut.
Bonne journée | | | Ça c'est très énervant...  mais c'est toujours mieux de le savoir à l'avance... merci Pascale ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |