Lieu idéal pour anniversaire à Rennes Brumul787 · 28 avril 2016 à 10:41 4 messages · 3 participants · 1 346 affichages | | | | 28 avril 2016 à 10:41 Lieu idéal pour anniversaire à Rennes Message 1 de 4 · 1 341 affichages · Partager Bonjour, Dans le mois prochain, mon copain va fêter ses 25 ans... J'ai pensé à organiser son anniversaire à Rennes, je voudrais bien lui rendre un grand surpris. Quelqu’un pourrait me suggérer un lieu idéal ? Dans l’attente de votre suggestion. | | | À: Brumul787 · 29 avril 2016 à 5:05 Re: Lieu idéal pour anniversaire à Rennes Message 2 de 4 · 1 308 affichages · Partager Une idée intéressante, vous aura une fête d’anniversaire inoubliable. Vous pouvez réserver dans l’hôtel de Rennes Centre Gare Sud. Son toit est décoré d’ampoules multi-couloirs, de petits bonsaïs. Il y a environ de 10 tables doubles et de privés serveurs. Vous profiterez de meilleurs services de cet hôtel. | | | Après avoir lu votre commentaire, j’ai le cherché. J’avoue que cet hôtel a une vue spectaculaire. J’ai une petite question, j’aimerais bien écouter une acoustique pendant le repas, est-ce que cet hôtel fournit ce service ? | | | À: Brumul787 · 23 mai 2016 à 12:30 Re: Lieu idéal pour anniversaire à Rennes Message 4 de 4 · 1 223 affichages · Partager Bonjour, À mon avis, le Parc du Thabor est un lieu idéal pour votre anniversaire. Le parc est situé à proximité du centre-ville. Le parc possède d’un espace vert paisible avec des fleurs, des statues. La particularité du parc est de mêler un jardin à la française, un jardin à l’anglaise et un jardin botanique. Vous pouvez également consulter plus d’images sur Internet avant de décider. | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |