Lieux pour se garer aux Houches pour départ du tour du Mont Blanc? Seboos44 · 29 juin 2013 à 16:17 3 messages · 3 participants · 9 524 affichages | | | | 29 juin 2013 à 16:17 Lieux pour se garer aux Houches pour départ du tour du Mont Blanc? Message 1 de 3 · 9 521 affichages · Partager bonjour a tous, Je part le 5 aout pour le tour du mont blanc. J'arrive aux Houches ou alentours en voiture et je recherche de bon plan pour laisser ma voiture enb toute securité et/ou a moindre cout. Cela pour 11 jours. Si vous avez de bon tuyaux je suis preneur. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seboos44 · 20 juillet 2013 à 8:04 Re: Lieux pour se garer aux Houches pour départ du tour du Mont Blanc? Message 2 de 3 · 9 370 affichages · Partager bonjour a tous, Je part le 5 aout pour le tour du mont blanc. J'arrive aux Houches ou alentours en voiture et je recherche de bon plan pour laisser ma voiture enb toute securité et/ou a moindre cout. Cela pour 11 jours. Si vous avez de bon tuyaux je suis preneur. merci Bonjour, tu peux laisser ta voiture à Chamonix, parking gratuit à Chamonix sud près du bowling ou au parking des Planards (gare du Montenvers). Plus d’information sur www.chamonix.com . navette entre Chamonix et les houches... Bon TMB à toi, je pars faire le TMB fin aout depart Saint Gervais...  Mounetta du 42 et 74 !!! | | | À: Seboos44 · 21 juillet 2013 à 15:39 Re: Lieux pour se garer aux Houches pour départ du tour du Mont Blanc? Message 3 de 3 · 9 353 affichages · Partager Bonjour
Je te conseille de débuter ton TMB aux Contamines tu peux laisser ta voiture en sécurité dans le camping municipal ou a l'extérieur, le camping fait aussi gite, je commence toujours le TMB comme cela
Bon TMB | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |