Ligne de chemin de fer Bernina-express dans les grisons en Suisse Dorje06 · 2 janvier 2008 à 14:11 5 messages · 3 participants · 6 357 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 14:11 Ligne de chemin de fer Bernina-express dans les grisons en Suisse Message 1 de 5 · 6 356 affichages · Partager Bonjour a tous et surtout BONNE ANNEE 2008 
qui d'entre vous connait la ligne de chemin de fer rhétique "la bernina express" pour l'avoir fait ? pouvez vous me dire les arrêts du train ? connaissez vous une auberge sympa, simple et pas trop chere dans la vallée de Poschiavo ainsi qu'a berguen ? (ouvert l'hiver).
je vous remercie d'avance
a bientot peut etre
dorje 06 | | | À: Dorje06 · 3 janvier 2008 à 6:22 Re: Ligne de chemin de fer Bernina-express dans les grisons en Suisse Message 2 de 5 · 6 339 affichages · Partager Hello
J'ai effectué plusieurs voyages en train dans les grisons.
Le Bernina Express s'arrête dans beaucoup de gares sur son parcours ( Chur/Landquart - Tirano). Les plus jolis tronçons du parcours sont Thusis - Samedan (col de l'Albula) et Pontresina - Poschiavo (col de la Bernina). Arrivé à Tirano on peut prendre un bus pour rejoindre Lugano. Ce trajet en bus est aussi sympathique.
Pour l'hébérgement j'ai pas d'adresse à proposer mais la région de Bergün est vraiement jolie. Il ne faut pas manquer la piste de luge qui longe la spéctaculaire ligne de chemin de fer du col de l'Albula. | | | À: Caribou22 · 4 janvier 2008 à 22:05 Re: Ligne de chemin de fer Bernina-express dans les grisons en Suisse Message 3 de 5 · 6 310 affichages · Partager salut caribou
merci des infos... justement je recherchais une adresse du cote de poschiavo et du bergun...
A+ dorje06 | | | À: Dorje06 · 11 janvier 2008 à 13:45 Re: Ligne de chemin de fer Bernina-express dans les grisons en Suisse Message 4 de 5 · 6 277 affichages · Partager Au col de la bernina, il y a une auberge hotel, assez quelconque mais suffisante pour dépanner. Mais quelle vue! | | | À: Steph76 · 11 janvier 2008 à 14:05 Re: Ligne de chemin de fer Bernina-express dans les grisons en Suisse Message 5 de 5 · 6 277 affichages · Partager salut merci pour l'info mais finallement j'ai trouvé, nous irons dormir à PRADA dans le valposchiavo et a pres de filisur également. Je me réjouis...
merci a tous pour vos infos. dorje06 | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |