|  |  |
 | | | | SoufYen · 25 février 2015 à 13:47 16 messages · 10 participants · 2 610 affichages | | | | 25 février 2015 à 13:47 Train Bâle - Mulhouse: réservation en ligne? Message 1 de 16 · 2 590 affichages · Partager Bonjour,
Est il possible de reserver et payer (ONLINE) un billet de train à l'avance pour la liaison Bâle - Mulhouse? Parce que je l'ai pas trouvé  Même sur le fameux site BAHN
Sinon, peut on faire le trajet en bus? Si on reserve pas à l'avance, ca aura un impact sur le prix? Ou on peut acheter le billet sur place dans la gare de Bâle CFF avec le même prix? Merci pour vos réponses | | | salut, Essaye via le site TER Alsace de la SNCF : www.ter.sncf.com/alsace et dans le menu de gauche clique sur Tarifs et Achats (pour infos Bâle est répertorié sous le nom Basel SBB  ) prix du billet : 7.50 Euros
Voilà!
Pour le bus je ne sais pas, mais probablement qu'en lancant notre ami google avec Bus Bale- Mulhouse tu auras des infos! | | | Merci pour ta réponse Lescaribous! Toutefois, j'ai pas trouvé de tickets pour la date choisi (22 mars) Trop loin je suppose :s Je ferais l'achat ultérieurement alors
Merci pour ton aide! | | | salut, Pour une raison que j'ignore le site TER limite l'achat à deux semaines environ. Ecoute va sur le site : www.voyages-sncf.com/ et dans la section "reserver un billet'' tu pourras faire ta réservation (je viens de faire une simulation pour le 22 Mars et aucun problème!)
Et sur ce site Bale c'est le nom choisi (si tu écris Bale tu vas pouvoir choisir Bale ( Basel) | | | Bonjour, Du moment que la gare de départ est en Suisse il parait logique de regarder sur le site des trains suisses??? httpcff.ch J'ai fait une simulation, on peut acheter son billet jusqu'à 90 j à l'avance. | | | Merci à vous! | | | Bonjour,
Bâle est à 25/30 km de Mulhouse au plus, et le temps de transport inférieur à la 1/2 heure... donc je me demande quel intérêt de réserver une place! De plus si TER, pas de réservation, sauf erreur de ma part!
Pour le billet il peut se prendre sur le Net mais aussi sur place, surtout pour les TER!!
Bonne soirée. | | | Du moment que la gare de départ est en Suisse il parait logique de regarder sur le site des trains suisses???
d'une manière générale, oui, c'est plus efficace de regarder le site CFF que SNCF. Mais Bâle est une gare qui comporte un secteur français. Les trains Bâle - Mulhouse partent du secteur français et ce sont des trains régionaux SNCF (TER), ou des trains internationaux Eurocity.
Il n'est pas possible de réserver une place dans un TER. On peut seulement acheter un billet, dont la durée de validité dépend des régions (entre 1 semaine et 2 mois). | | | À: Meg2 · 27 février 2015 à 19:45 Re: Train Bâle - Mulhouse: réservation en ligne? Message 10 de 16 · 2 418 affichages · Partager bale n etant pas loin de la ville frontaliere de st louis france tu peux prendre le tram de la gare de bale jusqu a st louis pour 1.50 euro et ensuite prendre le train st louis- mulhouse tout les heures!! | | | Merci pour cette réponse Numidie13,
Pour les trajets Mulhouse Lyon, c'est à combien svp? et les trains sont disponibles toutes les heures? | | | Horaires et prix sur voyages-sncf.com
Prix variables selon l'heure, la date, la date où on achète son billet, etc.
Acheter le billet le plus tôt possible pour un TGV pour avoir un bon prix... | | | salut oui une fois que tu est a mulhouse tu as des correspondance regulierement pour lyon une fois toute les heures !! | | | Salut Soufyen,
Tu as une autre solution : Prendre les transports en commun de Basel à Saint Louis qui est la ville française frontalière. Il s'agit d'un bus des transports en commun de la ville de Saint Louis, je ne me souviens plus du numéro. C'est très simple, ce bus est a prendre au centre ville de Bale, pas loin de la gare de Bale d'ailleurs. Si tu as un soucis pour trouver, suffit de demander, y a pleins de français sur basel.
Ensuite ce bus devrait après avoir traverser la frontière, te déposer a la gare de saint louis ou tu prendras ton billet pour la gare de Mulhouse en toute tranquillité. Inutile de réserver...
@+
Cirta | | | vous pouvez simplement prendre votre billet pour Mulhouse sans reservation....et si vous voulez prendre le bus de bale a saint louis il faut prendre le 604 (bus bleu)qui se rends a saint louis neuweg a peu pres toutes les 20 minutes...vous le prenez a la schifflande et il s arrete devant la gare de saint louis....surtout regardez bien le numero et ne prenez pas le 603 qui lui se rends a huningue....le bus vous coutera 1 euro 20 mais vous pouvez aussi le payer en francs suisses...
et si vous atterissez a bale Mulhouse vous avez une navette de l aeroport a la gare de saint louis...il faudra tout juste sortir du coté Français de l aeroport...ce sera aussi un bus bleu direction gare de saint louis | | | Merci infiniment à vous tous. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 231 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |