Conjeaud · 30 mai 2019 à 11:46 9 messages · 5 participants · 2 010 affichages | | | | 30 mai 2019 à 11:46 Message 1 de 9 · 2 010 affichages · Partager bonjour a tous ! nous partons dimanche pour un circuit de 3 semaines au portugal, j ai eu de bons conseils pour notre périple.mais je ne sais pas ou aller me garer camping ou aire de cc desservis par des bus par exemple pour aller visiter lisbonne ! (villages voisins) merci pour vos conseils. | | | Je viens de finir de préparer mon itinéraire pour aller au Portugal en fourgon aménagé en septembre. On trouve tout ce qu'il faut sur park4night, ou sur campingcar infos, rubrique aires. A Lisbonne il n'y a qu'un camping, pas trop de choix. | | | Merci Sissi57 ! je vais regarder ça ! bon voyage pour septembre ! | | | bonsoir *il y a également trois propositions sur httpcampercontact.com
deux aires ou parking et un camping
cordialement | | | bonsoir Salvat16 et merci pour ton info ! | | | On en voit toujours garés sur l'Avenida 24 Julho, en face de Cais do Sodré. Gratuit et très bien centré.
Il y en a un autre à Belem, gratuit et mentionné sur ioverlander.com. | | | le camping municipal est très bien et desservi par un bus a l'entrée | | | merci Pierre ! je réponds tardivement car j étais parti donc au Portugal. toutes vos suggestions m ont bien été utiles ! | | | Merci pour ta suggestion Alan ! mon voyage est terminé ! c était super et tous les conseils m ont bien servi. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |