Bonjour, Je passerai quelques jours à Lisbonne (première visite). Il y a une multitude d'offres d'hébergement, mais je ne sais pas dans quels quartiers je dois regarder. Quels quartiers sont à privilégier et à ne pas manquer pour être pour une première visite? Nous sommes un couple dans la cinquantaine en grande forme, capable de marcher et de monter des escaliers sans se plaindre.
Bonjour! Nous revenons tout juste d'un premier séjour à Lisbonne. Nous y avons passé deux semaines. Nous avions loué un studio dans l'Alfama, le plus ancien quartier de Lisbonne. Nous avons bien apprécié notre séjour. Le quartier est bien situé et permet de faire plusieurs itinéraires à pied. Le fameux tramway 28 était à quelques minutes à pied de notre studio.
Bonjour, Lisbonne est une ville à taille humaine et se visite à pied, vous avez l'embarras du choix quant au quartier. Je vous propose de venir découvrir la rive sud du Tage : Cacilhas, quartier pittoresque, reconnu par les Lisboètes (habitants de Lisbonne) pour ses restaurants réputés en poisson frais et fruits de mer. La mini croisière depuis Cais do Sodré à Cacilhas est de 10 min en navette fluviale et les rotations sont fréquentes. Vous pourrez visiter la statue du Christ Roi où vous aurez un panorama splendide du Pont 25 Avril et de la capitale. L'église Notre Dame du Bom Sucesso mérite elle aussi le détour. Ne ratez pas la visite de la Frégata Dom Fernando II e Gloria.
J'ai longtemps hésité pour ma mini semaine en mai. Essouira/Marrakech ou Lisbonne. et je me suis décidée hier en prenant mes vols pour Lisbonne. Je pars seule et pour la première fois à 45 ans! Je m'en fais évidement toute une montagne. Mon budget étant...
Je compte aller une dizaine de jours à Lisbonne en septembre. Je cherche un hébergement sympa et surtout très peu cher car budget très serré, auriez vous des adresses? je précise que je suis seule et souvent les chambres proposées sont doubles, ce qui...
Je pars à Lisbonne en mai prochain depuis Bordeaux pour un week-end allongé. Qqn aurait-il des plans pour un voyage pas cher (nous sommes 2); Transport et hébergement? Enfin comment trouver l'adresse de pensions sympas? Merci et joyeux Noël à tous. Jacques...
Je compte aller en Europe dans quelques semaines. Un voyage organisé un peu dernière minute, mais bon... Le "hic" c'est que les voyages sont térriblement chers...!!! Exemple, Montréal-Paris-Lisbo... = on parle de 1300$... Une fois rendu à...
Mon voyage pour Lisbonne est prévu pour le 22 Juillet, et je n'ai toujours pas acheté mes billets. En avion, les billets sont à environ 260€ à l'instant T, et j'ai bien peur le prix du billet n'augmente. Je ne refuse pas du tout l'idée d'une alternative...