Liste des campings sur la rando Collioure-Cadaques 6 messages · 4 participants · 1 601 affichages | | | | 7 mai 2015 à 9:24 Liste des campings sur la rando Collioure-Cadaques Message 1 de 6 · 1 601 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai lu un grand nombre de posts sur cette rando mais je ne trouve nulle part la liste des campings. J'essaye de me la constituer grâce au net mais l'info est encore lacunaire. Par exemple, d'après une randonneuse que je n'arrive pas à joindre, il y aurait un camping vers Cerbere à proximité de la plage Gravelet ou qlq chose comme ça mais je ne le trouve pas sur le net ?! Ne me dites pas que vous dormez tous à l'hôtel ! Personne pour avoir fait cette rando avec sa toile de tente ? L'info serait-elle phagocytée par les agences qui vendent autour de 500 euros une rando facile accessible à tous pour presque rien ? Merci des infos que vous voudrez bien me communiquer. | | | À: Mula · 7 mai 2015 à 22:15 Re: Liste des campings sur la rando Collioure-Cadaques Message 2 de 6 · 1 568 affichages · Partager Collioure, banyuls, pierrefitte plage de cerbère, 3 kms avant, port bou niet, colera oui, llansa oui Cadaques non, port de la selva ja sais pas. Voila la liste, désolé mais je n'ai pas les prix. | | | À: Mula · 8 mai 2015 à 12:38 Re: Liste des campings sur la rando Collioure-Cadaques Message 3 de 6 · 1 555 affichages · Partager Je suis aussi intéressé par la liste des campings ou lieux pour bivouaquer en plein nature sur cette randonnée. Merci | | | À: Airline · 8 mai 2015 à 14:42 Re: Liste des campings sur la rando Collioure-Cadaques Message 4 de 6 · 1 547 affichages · Partager Les campings ok, bivouac, attention au feu en Espagne ils rigolent pas du tout. | | | À: Mula · 9 mai 2015 à 15:16 Re: Liste des campings sur la rando Collioure-Cadaques Message 5 de 6 · 1 516 affichages · Partager Bonjour, Camping à Port de la selva sur la GI613 à la sortie de Port de la selva, Camping à Cadaqués, avenue Salvador Dali. Bonne randonnée | | | À: Titi059 · 9 mai 2015 à 19:37 Re: Liste des campings sur la rando Collioure-Cadaques Message 6 de 6 · 1 505 affichages · Partager voila 1 bonne chose de faite, hormis Port-Bou tous les villages ont des campings; on peut partir. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |