Liste des excursions à faire en Jamaïque et leurs tarifs? Jeje05 · 29 juillet 2010 à 14:03 6 messages · 3 participants · 3 544 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 14:03 Liste des excursions à faire en Jamaïque et leurs tarifs? Message 1 de 6 · 3 540 affichages · Partager Bonjour es ce quelqu'un aurait la liste des escursions a faire en jamaique avec les tarifs si possible. Merci par avance. | | | À: Jeje05 · 31 juillet 2010 à 3:13 Re: Liste des excursions à faire en Jamaïque et leurs tarifs? Message 2 de 6 · 3 506 affichages · Partager Je suis également intéressée par ces infos, s.v.p. il y a certainement des gens qui reviennent de cette destination.
Merci! | | | À: Marilou · 1 août 2010 à 12:52 Re: Liste des excursions à faire en Jamaïque et leurs tarifs? Message 3 de 6 · 3 473 affichages · Partager Allo ! moi, j'ai acheté mon forfait sur internet et mon agence de voyage a joint à la facture un fichier avec certaines excursions, les tarifs, des bonnes adresses etc mais j'ai quand meme acheté un guide voyage des fois... si vous faites du ''net'' vous aurez aussi beaucoup de renseignements pour ma part il y a '' glistening wather'' qui m'intéresse et une balade en voilier (ce sont des excursions courtes environ 2 à 3 heures max pour une environs 30$ et la deuxieme 20$ US. ça reste à vérifier) nous partons du 23 au 30 octobre ils ne disent pas si ces excursions sont disponible tout le temps et si elles existent en français... bye et bon voyage | | | À: Memine · 1 août 2010 à 15:25 Re: Liste des excursions à faire en Jamaïque et leurs tarifs? Message 4 de 6 · 3 466 affichages · Partager Merci de l'info, je n'ai pas encore acheté mon voyage puisque c'est seulement pour février, peut-être que mon agent me fournira également cet outil de voyage qu'est la liste des excursions.
Je vous souhaite un beau voyage et j'espère que vous viendrez nous jaser de votre séjour.
Bon voyage | | | À: Memine · 4 août 2010 à 17:57 Re: Liste des excursions à faire en Jamaïque et leurs tarifs? Message 5 de 6 · 3 427 affichages · Partager Bonjour es ce que tu as encore la liste de ses escursions stp et es ce que ses escursions sont en francais merci beaucoup. | | | À: Jeje05 · 4 août 2010 à 18:54 Re: Liste des excursions à faire en Jamaïque et leurs tarifs? Message 6 de 6 · 3 423 affichages · Partager Allô, comme je le disais plus haut j'ignore si ils font des excursions en français mais j'ai un doute la dessus ;) pas grave au pire j'me servirai de mes yeux loll pour la liste oui je l'ai reçue en pdf je vais essayer de te la faire parvenir en mp (si ça existe ici) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |