| Littérature brésilienne en français: vos idées de bons bouquins? Intie · 25 juillet 2010 à 10:31 7 messages · 5 participants · 2 128 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 10:31 Littérature brésilienne en français: vos idées de bons bouquins? Message 1 de 7 · 2 126 affichages · Partager qui peut me conseiller de bons bouquins -je parle de livres et non de guides- traduits en français écrits pas des auteurs brésiliens? merci d avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Intie · 16 août 2010 à 19:04 Re: Littérature brésilienne en français: vos idées de bons bouquins? Message 2 de 7 · 2 006 affichages · Partager L'écrivain JORGE AMADO sans hésitation ! Bahia de Todos os Santos (Bahia de tous les saints), Gabriela Cravo e Canela (Gabriella fille du Brésil), Cacau ( Cacao), Suor, Capitaes de areia (capitaines des sables), Dona Flor e seus dois maridos (Dona Flor et ses deux maris)... Tu devrais te régaler... Bonne lecture ! | | | À: Intie · 16 août 2010 à 20:22 Re: Littérature brésilienne en français: vos idées de bons bouquins? Message 3 de 7 · 1 997 affichages · Partager Diadorim de Sosa | | | À: Manouchkha · 25 février 2013 à 16:27 Re: Littérature brésilienne en français: vos idées de bons bouquins? Message 4 de 7 · 1 336 affichages · Partager Bonjour, ces bouquins m'intéressent. Le "bahia de todos os santos" n'est-il pas un guide ? Ou un livre historique peut-être ? (Etant née à bahia, ce livre m'intéresse, je suis pleine de saudade :p) | | | À: EstherDK · 25 février 2013 à 19:41 Re: Littérature brésilienne en français: vos idées de bons bouquins? Message 5 de 7 · 1 320 affichages · Partager Non, c'est un roman. Si tu es née à Bahia, tu dois lire TOUS les Jorge Amado pra matar a saudade !!!!
Axè ! | | | À: Laurely · 27 février 2013 à 9:52 Re: Littérature brésilienne en français: vos idées de bons bouquins? Message 6 de 7 · 1 297 affichages · Partager rsrs d'accord très bien ! Merci de vos conseils je vais essayer de me le procurer au plus vite ! Beijos, Esther | | | À: Laurely · 5 mars 2013 à 10:06 Re: Littérature brésilienne en français: vos idées de bons bouquins? Message 7 de 7 · 1 255 affichages · Partager Je viens de commencer " Bahia de tous les Saints" :) Il me rappelle énormément mon voyage à Salvador... Cependant, peut-être n'en suis-je pas assez loin dans l'histoire mais je n'arrive pas à discerner la date à peu près précise de l'histoire.. Pouvez-vous m'éclairer ? Cordialement, Esther | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |