Les livres écossaises sont-elles acceptées en Angleterre? Particé · 20 janvier 2014 à 14:39 5 messages · 4 participants · 2 590 affichages | | | | 20 janvier 2014 à 14:39 Les livres écossaises sont-elles acceptées en Angleterre? Message 1 de 5 · 2 576 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un sait-il si les livres écossaises sont acceptées à Londres par les commerçants ? Des négociations étaient en cours pour qu'elles le soient officiellement, mais je ne sais si elles ont abouti. Merci d'avance pour vos renseignements. | | | À: Particé · 20 janvier 2014 à 20:15 Re: Les livres écossaises sont-elles acceptées en Angleterre? Message 2 de 5 · 2 536 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un sait-il si les livres écossaises sont acceptées à Londres par les commerçants ? Des négociations étaient en cours pour qu'elles le soient officiellement, mais je ne sais si elles ont abouti. Merci d'avance pour vos renseignements.
Bonsoir
Officiellement non, en Angleterre et au pays de galles cela reste à l'appréciation du commerçant. | | | À: Particé · 22 janvier 2014 à 17:56 Re: Les livres écossaises sont-elles acceptées en Angleterre? Message 3 de 5 · 2 510 affichages · Partager Je ne comprends pas trop l'autre reponse habitant en angleterre je n'ai jamais eu de probleme pour acheter quoi que ce soit avec des livres ecossaises et vice versa en ecosse | | | À: Frenchanglo · 22 janvier 2014 à 18:12 Re: Les livres écossaises sont-elles acceptées en Angleterre? Message 4 de 5 · 2 505 affichages · Partager Je ne comprends pas trop l'autre reponse habitant en angleterre je n'ai jamais eu de probleme pour acheter quoi que ce soit avec des livres ecossaises et vice versa en ecosse
Bonsoir,
D'un point de vue purement légal seul les livres anglaises en cours en Angleterre et au Pays de Galles, mais les commerçants sont libres d'accepter les billets écossais, Nord-Irlandais, mannois, de Gibraltar,...Tous comme ils pourrait aussi accepte l'€ et les USD...
Buisness is buisness... | | | À: Particé · 23 janvier 2014 à 2:34 Re: Les livres écossaises sont-elles acceptées en Angleterre? Message 5 de 5 · 2 493 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un sait-il si les livres écossaises sont acceptées à Londres par les commerçants ? Des négociations étaient en cours pour qu'elles le soient officiellement, mais je ne sais si elles ont abouti. Merci d'avance pour vos renseignements.
Allons... une petite recherche sur voyageforum n'est pas si compliqué non? >>>>cliquez ici<>>> | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |