Livret de famille pour regroupement familial (France) Kela89 · 28 septembre 2018 à 15:58 4 messages · 2 participants · 1 298 affichages | | | | 28 septembre 2018 à 15:58 Livret de famille pour regroupement familial ( France) Message 1 de 4 · 1 298 affichages · Partager Bonjour. Pardon ohh aidez votre soeur en détresse. Je suis residente en France et en 2016 suis allée me marier au Cameroun. Sans faire de démarche préalable à l ambassade du kmr et de france, car je savais pas. J ai déposé une demande de regroupement familial et l ofii, me demandé le livret de famille. Chose que je n'ai pas et c est ce qui bloque mon dossier que puis je faire ? Si une personne à déjà été confronté à cela qu'elle me dise. Please P.s. suis mariee en 2016 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kela89 · 28 septembre 2018 à 17:07 Re: Livret de famille pour regroupement familial ( France) Message 2 de 4 · 1 290 affichages · Partager Bonjour
Il faut faire la transcription de votre mariage en France (à Nantes).
LILI | | | À: Tassili · 28 septembre 2018 à 17:52 Re: Livret de famille pour regroupement familial ( France) Message 3 de 4 · 1 285 affichages · Partager merci tassila pour la réponse. je savais pas du coup qu' il fallait le transcrire ! | | | À: Kela89 · 28 septembre 2018 à 19:46 Re: Livret de famille pour regroupement familial ( France) Message 4 de 4 · 1 280 affichages · Partager Mais oui votre mariage n'est pas connu et reconnu en France donc pas de possibilité d'avoir un livret de famille français.... qui est remis lors du mariage...
LILI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |