De retour d'
Islande, on a croisé pas mal de voitures "tagguées" CheapJeep (que des petites style Jimny).
Je n'en avais pas entendu parler avant mon départ, donc en rentrant, je regarde leur site, et effectivement, prix imbattables !
Pour ce qui est de dormir dans la voiture, c'est ce que l'on a fait pendant trois semaines (Jeep Grand Cherokee), nickel, bien plat, suffisament long (je mesure 1m82). Ne pas prendre plus petit, je pense qu'un Grand Vitara eut été limite.
En grande banlieue de
Reykjavik, il était tard, on ne voulait pas faire trop de kilomètres pour aller se perdre sur une piste déserte, on s'est donc garés sur une petite route tranquille, devant une barrière à vaches comme on les aime

, et le matin, réveil par la police, qui avait eu vent de nous par un coup de fil des automobilistes qui étaient passés devant notre Cherokee toute embuée. Deux trois questions : qu'est ce que vous faites =>on dort pardi, tout du moins avant que vous arriviez ! vous partez quand ? => d'ici une grosse demie heure le temps de s'habiller et de se faire notre café ! Ok, bye !
Sinon en dehors de
Reykjavik, c'est tjs très simple de se trouver un coin paumé sympa, tu prends une petite route/piste qui va se perdre dans la nature, et tu te mets sur le bord où tu peux, tu verras sur place ca se passe tout seul !