Garet · 19 mars 2008 à 14:27 5 messages · 5 participants · 5 502 affichages | | | | Bonjour, Avec un groupe d'amis nous envisageons un voyage de 3 semaines en 4x4 équipés camping au mois de septembre 2008 => destination Zambie et en particulier les parcs Kafue, Lower Zambezi, south et north Luangwa. Nous recherchons donc une agence de location 4x4 équipés camping au départ de Lusaka ou Livingstone qui soit fiable. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour : nous (espagnols) voyagerons depuis Johanesburgo jusqu'au lac Tanganika, retournerons par le Malawi et Mozambique Nous avons rent un 4x4 totalement équipée et il a été difficile beaucoup me trouver, parce que non toutes les compagnies de rent permettent l'entrée à la Zambie. Je ne veux pas faire publicité, je puis te fournir ce qui est e-mail de la compagnie dans laquelle j'ai loué. Ils excusent mes erreurs dans l'écriture. Salutations Acacia | | | Bonjour, je suis interessé par le nom de votre agence de location de 4*4 en Zambie. pouvez-vous me le donner ?
merci Alain
Strasbourg France | | | bonjour, je cherche à louer un 4X4 en zambie (non équipé), avez vous trouvé une agence? car celle que j'ai trouvé ne me donne aucune réponse! merci beaucoup | Discussions similaires sur la Zambie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |