Recherche location d'appartement en Thaïlande Chokdee45 · 10 août 2009 à 5:49 · 3 photos 9 messages · 9 participants · 1 611 affichages | | | | 10 août 2009 à 5:49 Recherche location d'appartement en Thaïlande Message 1 de 9 · 1 611 affichages · Partager je cherche un appartement pour un long sejour en thailande | | | bonjour contactez moi en MP, pour un appartement a koh samui. | | | je cherche un appartement pour un long sejour en thailande
Bonjour,
Il serait bien d'indiquer ou. La Thailande est un grand pays (superficie proche de la France)
Quelle serait votre reponse si je vous demandais de me trouver un appartement en France?  | | | À: Partiv · 10 août 2009 à 7:20 · Modifié le 10 août 2009 à 7:42 Re: Recherche location d'appartement en Thaïlande Message 4 de 9 · 1 580 affichages · Partager +1
meilleur formulation je veut un appartement de suite en thailande.. (le merci le bonjour n'existe pas..  ) | | | Salut,
J'ai cela à te proposer, avec vue sur le lac et endroit très calme rare de plus loyer pas cher, tu as aussi une petite barque à ta disposition car de l'autre côté du lac c'est le Laos.  .
| | | À: Barbot · 10 août 2009 à 9:31 Re: Recherche location d'appartement en Thaïlande Message 6 de 9 · 1 535 affichages · Partager Salut,
J'ai cela à te proposer, avec vue sur le lac et endroit très calme rare de plus loyer pas cher, tu as aussi une petite barque à ta disposition car de l'autre côté du lac c'est le Laos. 
Tu aurais pu rajouter: proche tous commerces et écoles, terrasse, accès privatif, parking, ventilation naturelle,...  .
![]()
| | | À: Barbot · 10 août 2009 à 9:50 Re: Recherche location d'appartement en Thaïlande Message 7 de 9 · 1 523 affichages · Partager Salut,
J'ai cela à te proposer, avec vue sur le lac et endroit très calme rare de plus loyer pas cher, tu as aussi une petite barque à ta disposition car de l'autre côté du lac c'est le Laos.  .
![]()
Euh, si vous louez il faut me prévenir...
JE SUIS LE VOISIN DU DESSOUS | | | À: Chokdee45 · 10 août 2009 à 14:39 Re: Recherche location d'appartement en Thaïlande Message 8 de 9 · 1 475 affichages · Partager je cherche un appartement pour un long sejour en thailande
Continues à chercher | | | À: Thuan · 11 août 2009 à 11:57 Re: Recherche location d'appartement en Thaïlande Message 9 de 9 · 1 399 affichages · Partager +1
meilleur formulation : un je veux un appartement de suite en thailande.. ( le merci le bonjour n'existe pas..  )
Pas à 20 ans et en 2009, Thuan 
On a déjà de la chance que c'est écrit en français et pas en langage sms... 
Sinon, pour en revenir au post, le sujet à déjà été évoqué récemment (par moi, entre autres), du moins pour Bangkok. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Farang61. Photo postée par le membre MengWan. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |